Moteur de recherche
Résolu
patte sale
Messages postés
195
Statut
Membre
-
patte sale Messages postés 195 Statut Membre -
patte sale Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
Petit problême:
Je n'arrête pas d'avoir ce message depuis tout à l'heure et je ne m'en sors plus!!
Internet Explorer: moteur de recherche par défaut
Un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut internet explorer.
IE a réinitialisé le paramètre de votre moteur de recherche d'origine google (www.google.com)
IE ouvrira désormais Paramètres de recherche, où vous pourrez modifier ce paramètre ou installer d'autres moteurs de recherche.
Du coup, je suis immédiatement renvoyé sur les modules complémentaires et je n'y comprend plus rien!
Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur!!
Merci à vous
Petit problême:
Je n'arrête pas d'avoir ce message depuis tout à l'heure et je ne m'en sors plus!!
Internet Explorer: moteur de recherche par défaut
Un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut internet explorer.
IE a réinitialisé le paramètre de votre moteur de recherche d'origine google (www.google.com)
IE ouvrira désormais Paramètres de recherche, où vous pourrez modifier ce paramètre ou installer d'autres moteurs de recherche.
Du coup, je suis immédiatement renvoyé sur les modules complémentaires et je n'y comprend plus rien!
Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur!!
Merci à vous
A voir également:
- Moteur de recherche root
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
- Moteur de recherche yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus