Sous titres film décalés
laudub
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laudub Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laudub Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur Mac. J'ai un film Peaceful warrior en 2 CD. J'ai récupéré les fichiers des sous titres français en srt. Tout marche bien pour le CD1 mais pas pour le CD2. Le CD1 va jusqu'à 53' 40 et le texte va jusqu'à 59' environ. Donc le fichier texte du 2 ne correspond pas au début du film 2 il y a 5mn de décalage. Puis-je faire quelque chose ?
je suis sur Mac. J'ai un film Peaceful warrior en 2 CD. J'ai récupéré les fichiers des sous titres français en srt. Tout marche bien pour le CD1 mais pas pour le CD2. Le CD1 va jusqu'à 53' 40 et le texte va jusqu'à 59' environ. Donc le fichier texte du 2 ne correspond pas au début du film 2 il y a 5mn de décalage. Puis-je faire quelque chose ?
A voir également:
- Sous titres film décalés
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert