Carte son
quentin34700
Messages postés
60
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis que jai mis la mise a niveaux windows 7 je nai plus de son.Comment faire il me disent aussi que ma carte son est bien installer
Voila depuis que jai mis la mise a niveaux windows 7 je nai plus de son.Comment faire il me disent aussi que ma carte son est bien installer
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Carte son
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote carte son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Arcep carte - Accueil - Box & Connexion Internet
10 réponses
je pense que tu vas dans le ptit onglet de son et que tu apuie sur melangeur et peut etre que sa vient de la tu retablie le son
stp tu pe m'aider sur mon forum je te serais reconnaissante http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16103306-zack-et-cody?#4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Fais clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, désactive le pilote, ensuite réactive-le et vois que ca donne.
Fais clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, désactive le pilote, ensuite réactive-le et vois que ca donne.