Retour a 1 ecran apres double ecran
Philsky
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Voici la situation
J'ai un portable (Laptop) et au bureau j'ai un ecran sur mon bureau.
Je branche mon ecran sur mon portable et je travail en ecran double.
Donc je place des fenetre sur mon ecran de portable et sur mon ecran du bureau
Le probleme que j'ai est que quand je debranche l'ecran de bureau de mon portable, les fenetres que j'ouvrent et que prealablment etaient sur mon ecran de bureau ne son pas visible sur mon ecran de portable. Par defaut ils sont encore sur l'autre ecran, donc en dehors de mon ecran de portable.
J'aimerais que Windows XP reconnaisse qu'il y a seulement un ecran et qu'il remettre les fenetres dans l'ecran principale du portable.
Je suis au courant des truc du genre lwe Move et le Tiling des fenetre. Ou meme d'aller dans les registre et de changer les position des fenetre.
Mais je dois dire que de faire ca a chaque sait &%$% (Pour rester poli)
Aussi je me suis rendu compte que sur une des protable, l'ecran du portable est en Plug and Play au lieu de Principale et je n'arrive pas ale changer pour le setter par defaut
Merci pour votre aide a tous
Phil
Voici la situation
J'ai un portable (Laptop) et au bureau j'ai un ecran sur mon bureau.
Je branche mon ecran sur mon portable et je travail en ecran double.
Donc je place des fenetre sur mon ecran de portable et sur mon ecran du bureau
Le probleme que j'ai est que quand je debranche l'ecran de bureau de mon portable, les fenetres que j'ouvrent et que prealablment etaient sur mon ecran de bureau ne son pas visible sur mon ecran de portable. Par defaut ils sont encore sur l'autre ecran, donc en dehors de mon ecran de portable.
J'aimerais que Windows XP reconnaisse qu'il y a seulement un ecran et qu'il remettre les fenetres dans l'ecran principale du portable.
Je suis au courant des truc du genre lwe Move et le Tiling des fenetre. Ou meme d'aller dans les registre et de changer les position des fenetre.
Mais je dois dire que de faire ca a chaque sait &%$% (Pour rester poli)
Aussi je me suis rendu compte que sur une des protable, l'ecran du portable est en Plug and Play au lieu de Principale et je n'arrive pas ale changer pour le setter par defaut
Merci pour votre aide a tous
Phil
A voir également:
- Retour a 1 ecran apres double ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide