Compatibilité Quickcam Deluxe
Alfie
-
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter une webcam "QuickCam® Deluxe for Notebooks for Business", mais la question est que je suis sous mac et que je ne sais pas si la webcam est compatible mac...
Quelqu'un saurais ?
Merci D'avance !!
J'aimerais acheter une webcam "QuickCam® Deluxe for Notebooks for Business", mais la question est que je suis sous mac et que je ne sais pas si la webcam est compatible mac...
Quelqu'un saurais ?
Merci D'avance !!
A voir également:
- Compatibilité Quickcam Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
J'ai tenté !
Tout marche bien, il n'y a juste pas de pilotes pour mettre des effets spéciaux totalement inutiles, comme quoi, les vendeurs ne disent pas forcément vrai...
A+
Tout marche bien, il n'y a juste pas de pilotes pour mettre des effets spéciaux totalement inutiles, comme quoi, les vendeurs ne disent pas forcément vrai...
A+
Quand je dis ca, cela veut dire que ils mettent les compatibilités Pour windows 7, en revanche il n'y a rien écrit Sur mac, C'est pas comme si c'étais marqué que cela ne marchait pas.
Tenter le coup c'est un coup de poker. J'avais tenté du logitech (autre modèle) sur un Mini sans succès.
En revanche si la compatibilité n'est pas affichée juste pour une histoire de soft complémentaire, c'est assez minable. Parce que les cams annoncées compatible se comptent sur les doigts d'une main.