Suppression icone mac sans faire expres

Fermé
suisperdue - 11 janv. 2010 à 18:01
 suisperdue - 11 janv. 2010 à 19:17
Bonjour,

j'ai un gros probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider svp??
voila, je remplace une personne malade et je travaille sur son mac, le problème est que je n'ai jamais travaillé dessus avant, et aujourd'hui je m amusais a regarder les icônes mac, j'ai donc cliquer sur le calendrier, le carnet d'adresse de la personne etc... puis j'ai vu que dans l'historique le carnet d'adresse apparaissait, pour ne pas être accusée de curiosité mal placée, j'ai mis l'icône (qui se trouvait alors dans l'historique) dans la corbeille et j'ai bien sur vidé la corbeille mais en regardant de plus prés je me suis aperçue que sur l'icône du carnet d'adresse apparaissait un grand point d'interrogation, il n'y avait plus rien, plus de numéros de tel, RIEN!!!! j'ai cliqué sur l'icône, rien et du coup elle a disparu, elle n'apparait plus le bureau... je lui ai perdu son carnet d'adresse, QUE FAIRE?? est ce possible de récupérer cette icône avec les numéros ou dois je faire mes adieux à ma famille?? car là je suis très mal.... merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
11 janv. 2010 à 18:13
bonsoir
l'icone d'une application réapparait dans le dock lorsque l'on relance cette application
dossier applications + cliquer sur l'application
pour ce qui est du contenu je ne sais pas
donc tu vois cela et tu reviens si nécessaire
0
merci bcp, ca me rassure, je vais voir demain, j'espere que ca va marcher!!
0