Enceintes supplémentaire sur chaine hifi

Gloufy Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Emmanuel -
Bonjour a tous ,

J'ai connecter deux enceintes supplémentaire sur ma chaine hifi et je me demande si il n'y a pas de risque pour ma chaine. Pour l'instant je n'ai pas monter le volume a plus que la moitié mais si je monte le volume au maximum ? Et j'aimerai savoir si 4 enceintes demande plus de puissance a ma chaine que 2 enceintes.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

26 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

chapeaux bas iasca je me prosterne devant toi ou plutot devant mon écran
0
Utilisateur anonyme

peut être pas mais au moins tu le saura à l'avenir..
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

effectivement car je ne connaissait pas se genre de switch donc je penser juste que sa multiplié les sortie et rien de plus
0
Utilisateur anonyme

C'est comme sur un amplificateur av si tu sélectionne que les enceintes avant stéréo tu n'auras pas le son sur les autres 5.1 :)
0
Gloufy Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacor je vai dc achater un selecteur d'enceinte mai ou puis je en trouvé ? en grande surface ?
0
Gloufy Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps : je pourai ossi metre le volume o maximun san risque?
0
Utilisateur anonyme

Si tu à bien brancher les enceintes sur ton sélecteur tu peut pousser l'ampli a fond.
Tu peut trouver un sélecteur au rayon audio/vidéo ou câblages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bien merci a tout le monde pour vos réponse et surtout a iasca et je vai attendre d'avoir mis le selecteur en place pour metre en résolu^^
0
Emmanuel

Vous êtes tous des analphabètes. Il n'y en a pas un pour écrire un "français" potable.
Ca me désole!!
-1