Connexion nitendo DS / livebox pro inventel

Djulaï -  
superbarricade Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais que mal de forum en parle mais je n'arrive pas à trouver la solution pour connecter la nitendo DS de ma petite soeur à notre LIVEBOX inventel (pro).

J'arrive à detecter la box : la nitendo indique "orange" (est ce un probleme car ça ne correspond pas à notre nom de livebox qui est sous la forme LIVEBOX-lettre chiffre lettre chiffre)
La couleur du cadenas à coté du nom est bleu.
J'ai essayer de rentrer également la clé WEP mais le message d'erreur 51100 (alors je verifie la clé WEP et j'éteis et rallume la DS et le message d'erreur 20100 = verifier le SSID apparait).

J'ai vu sur certain site qu'il fallait appuyer sur un bouton pour mettre en association un resaux sans fil et la livebox mais sans succes, en sachant qu'on a plusieurs ordi portable et qu'on l'ai a connecter sans souci et sans appuyer sur ce bouton...)

Désolé c'est un peu long à lire, j'ai essayé d'etre la plus précise possible.

Merci de votre aide

Julie
A voir également:

2 réponses

djulaï

Coucou,

Je continue à me prendre la tête, j'ai vu sur une autre discussion un lien vers une explication faite par orange, mais quand j'appuie sur le bouton 1 et que le voyan wi-fi de la livebox clignote. Ca change rien.
Est ce que un téléphone et ordinateur (non portable) peuvent altérer la connexion en sachant que l'orsque je lance le test de connexion j'ai les 3 barres vertes puis d'un coup ça passe à 0?

Merci, aidez moi SVP
0
superbarricade Messages postés 232 Statut Membre 51

Regarde sous ta livebow, tu y trouveras la clé WEP, 26 caractères, que tu écriras sans espace ni tiret. Tu y trouveras également le SSID, Livebox-****. Il te faut le câble Wi-Fi si tu n'as pas de DSi.
0