Impossible d'envoyer des pièces a mes mails
ck
-
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
depuis un petit peu je n'arrive plus a envoyer des pièces jointes a mes mails sur aucune adresse
hotmail, wanadoo, yahoo....
le message dit
a pop-up window was blocked
merci de votre aide
depuis un petit peu je n'arrive plus a envoyer des pièces jointes a mes mails sur aucune adresse
hotmail, wanadoo, yahoo....
le message dit
a pop-up window was blocked
merci de votre aide
A voir également:
- Impossible d'envoyer des pièces a mes mails
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
1 réponse
Salut,
Clique sur le message en question et tu devrais pouvoir activer le "popup" momentanément. Ta messagerie doit gérer les pieces jointes sous forme de popup. Sinon si tu es sur iexplorer et que ma solution ne marche pas, réactive carrément les popups :
menu Outils > Options Internet... > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau... > dans la section "Activer le bloqueur de fenetre intempestives" (environ aux 3 quarts de la liste) coche désactiver
Voilà voilà. Tiens moi au jus.
Clique sur le message en question et tu devrais pouvoir activer le "popup" momentanément. Ta messagerie doit gérer les pieces jointes sous forme de popup. Sinon si tu es sur iexplorer et que ma solution ne marche pas, réactive carrément les popups :
menu Outils > Options Internet... > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau... > dans la section "Activer le bloqueur de fenetre intempestives" (environ aux 3 quarts de la liste) coche désactiver
Voilà voilà. Tiens moi au jus.