Probleme de carte graphique

Résolu
karine -  
boulie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je sais mon probleme est banal mais penible; j'ai formaté mon PC et me voila sous 2 ou 16 couleurs je sais qu'il faut telecharger le driver corespondant a ma carte graphique mais je suis perdue !!
je n'ai pas d'indication sur la marque de ma carte graphique, ou trouver le driver?

merci vraiment parce que c'est soulant

merci merci merci
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

le seul moyen de trouver les indications sur ta carte, se trouve en général sur ta "carte", il faut ouvrir le pc pour identifier le type et la marque
0
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut Karine

Quel est ton système d'exploitation XP, Windows 98?

A+ :-)
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Pour avoir des informations sur ta carte télécharge le logiciel aida32 (everesthome) et lui va te dire quel sorte de carte graphique que t'as et ou aller chercher le drivers
0
karine

j'ai deja regarde avec everest la chose chose qu'il m'indique sur ma carte graphique c'est : carte graphique standard pci vga
j'ai ouvert mon pc et ragarde a linterieur il y a une carte olitec pci mais ca doit etre lié au modem , la carte mere et c'est tout !!
merci de me dire comment retrouver mes 256 couleurs
merci
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > karine

Salut!

ce doit être une carte intègrée à la carte mère... (c'est un HP ton pc?)

Quels cd as-tu avec ton pc?
0
karine > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors pour info ma carte mere :rage 128 pro ultra 32 mon ecran : samsung et mon ordi PC pentium celeron FCPGA
Je n'ai quasi rien comme cd room, en dehors de window98 se , un cd pour mes graveurs, et un qui s'appelle : Motherboard utility cd ( vucd version2.1)
pour l'avoir deja formater et avoir vecu le meme trucs il y a plusieurs années je sais que c'est un trucs a telecharger mais quoi et ou??? c'est bete j'aurais dut le noter quelque part
quand on a pas de tete on compte sur les autres alors merci encore de m'aider
0
comon8 Messages postés 135 Statut Membre 42 > karine

salut karime voila cherche SISOFWARD sandra standard lui il te donnera le non de ta carte graphe sinon je viens de resoudre un probleme comme ça sur un portable p4.
Sinon voila mon mail pour toi
cyberthung_nairf@yayoo.fr
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Va donc a cette adresse le drivers de ta carter est là, enfin je l'espère!

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27
0
karine

henri 59 je ne sais pas qui tu es mais pour aujourd'hui tu es mon HEROS et je pese mes mots
un enorme merci!!
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255 > karine

Salut

"Ben" de rien ma petite madame! Et bien content que cela a marché et met ton drivers en sauvegarde en cas où...............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
karine

non pas une épine mais le sapin entier voila ce que tu m'enleve du pied!
un grand merci a toi
et continue de diffuser ton savoir c'est une dernrée rare et precieuse de nos jours
k
0
boulie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même probléme de carte graphique, l'ordinateur en question n'a pas accés à internet pour telech un driver je ne sais pas lequel lequel choisir (,)
0