Probleme de carte graphique
Résolu
karine
-
boulie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boulie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je sais mon probleme est banal mais penible; j'ai formaté mon PC et me voila sous 2 ou 16 couleurs je sais qu'il faut telecharger le driver corespondant a ma carte graphique mais je suis perdue !!
je n'ai pas d'indication sur la marque de ma carte graphique, ou trouver le driver?
merci vraiment parce que c'est soulant
merci merci merci
je n'ai pas d'indication sur la marque de ma carte graphique, ou trouver le driver?
merci vraiment parce que c'est soulant
merci merci merci
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
salut
le seul moyen de trouver les indications sur ta carte, se trouve en général sur ta "carte", il faut ouvrir le pc pour identifier le type et la marque
le seul moyen de trouver les indications sur ta carte, se trouve en général sur ta "carte", il faut ouvrir le pc pour identifier le type et la marque
Salut
Pour avoir des informations sur ta carte télécharge le logiciel aida32 (everesthome) et lui va te dire quel sorte de carte graphique que t'as et ou aller chercher le drivers
Pour avoir des informations sur ta carte télécharge le logiciel aida32 (everesthome) et lui va te dire quel sorte de carte graphique que t'as et ou aller chercher le drivers
j'ai deja regarde avec everest la chose chose qu'il m'indique sur ma carte graphique c'est : carte graphique standard pci vga
j'ai ouvert mon pc et ragarde a linterieur il y a une carte olitec pci mais ca doit etre lié au modem , la carte mere et c'est tout !!
merci de me dire comment retrouver mes 256 couleurs
merci
j'ai ouvert mon pc et ragarde a linterieur il y a une carte olitec pci mais ca doit etre lié au modem , la carte mere et c'est tout !!
merci de me dire comment retrouver mes 256 couleurs
merci
alors pour info ma carte mere :rage 128 pro ultra 32 mon ecran : samsung et mon ordi PC pentium celeron FCPGA
Je n'ai quasi rien comme cd room, en dehors de window98 se , un cd pour mes graveurs, et un qui s'appelle : Motherboard utility cd ( vucd version2.1)
pour l'avoir deja formater et avoir vecu le meme trucs il y a plusieurs années je sais que c'est un trucs a telecharger mais quoi et ou??? c'est bete j'aurais dut le noter quelque part
quand on a pas de tete on compte sur les autres alors merci encore de m'aider
Je n'ai quasi rien comme cd room, en dehors de window98 se , un cd pour mes graveurs, et un qui s'appelle : Motherboard utility cd ( vucd version2.1)
pour l'avoir deja formater et avoir vecu le meme trucs il y a plusieurs années je sais que c'est un trucs a telecharger mais quoi et ou??? c'est bete j'aurais dut le noter quelque part
quand on a pas de tete on compte sur les autres alors merci encore de m'aider
Salut
Va donc a cette adresse le drivers de ta carter est là, enfin je l'espère!
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27
Va donc a cette adresse le drivers de ta carter est là, enfin je l'espère!
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question