[windows media player 9]
Florentine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Florentine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florentine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive pas à lire les films téléchargés sur le net avec windows media player 9, par contre les clips vidéo et photos passent très bien ainsi que les DVD. Il semblerait que ce soit un problème de codecs. J'en ai téléchargé quelques-uns ça ne marche toujours pas. Que faire ?
Merci de votre collaboration.
J'arrive pas à lire les films téléchargés sur le net avec windows media player 9, par contre les clips vidéo et photos passent très bien ainsi que les DVD. Il semblerait que ce soit un problème de codecs. J'en ai téléchargé quelques-uns ça ne marche toujours pas. Que faire ?
Merci de votre collaboration.
A voir également:
- [windows media player 9]
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
salut
ecoute jte conseille vivement sa:
http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=23823&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Lecteurs%20vid%E9o%20et%20DVD
ecoute jte conseille vivement sa:
http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=23823&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Lecteurs%20vid%E9o%20et%20DVD
bonjour voila je préfére avoir windows media player 9 ke le 10 car ac le 10 je peu pa metre bocou de chason dan mon mp3 et kan je telecharge le 9 il me disent ke non car jai une version plu resente commn je fé pour effacer player 10 sa veu pa séfacer kan je v dan program files ?
Bonjour,
tu supprimes Windows media player 10 en allant :
panneau de cinfiguration + ajouter/supprimer des programmes...
dans la liste tu cherches windows media player, tu cliques dessus + supprimer
Bien à toi
tu supprimes Windows media player 10 en allant :
panneau de cinfiguration + ajouter/supprimer des programmes...
dans la liste tu cherches windows media player, tu cliques dessus + supprimer
Bien à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela peut aider !
J'ai l'habitude de lire les nouvelles télévisées sur divers sites (M6, TF1 etc..). Je ne pouvais plus lire les vidéos, ils se chargeaient puis le petit écran restait noire!
De plus j'avais un problème de Windws Update, aucune mise à jour n'étaient plus possible!
Ce dernier cas s'est résolu ( la faute à Panda ), en téléchargeant "Winsock XP Fix" d'après les conseils de certains membres, que je remercie au passage, et je l'ai mis en place. Du coup les deux problèmes se sont réglés en même temps!
Etaient-ils liés, je ne sais pas !
Salutations cordiales
Jean
Je ne sais pas si cela peut aider !
J'ai l'habitude de lire les nouvelles télévisées sur divers sites (M6, TF1 etc..). Je ne pouvais plus lire les vidéos, ils se chargeaient puis le petit écran restait noire!
De plus j'avais un problème de Windws Update, aucune mise à jour n'étaient plus possible!
Ce dernier cas s'est résolu ( la faute à Panda ), en téléchargeant "Winsock XP Fix" d'après les conseils de certains membres, que je remercie au passage, et je l'ai mis en place. Du coup les deux problèmes se sont réglés en même temps!
Etaient-ils liés, je ne sais pas !
Salutations cordiales
Jean
Salut Jean,
merci pour votre contribution. Par contre j'aimerais avoir quelques précisions concernant winsock fix. Je l'ai téléchargé mais pas encore installé parce que je vous avoue que j'ai peur.
J'ai un message qui me dit d'effacer cetaines données de mon système et d'en remplacer d'autres.
Mon problème je vous le rappelle est de lire les films téchargés sur le net. Une fois enregistrés sur Cd j'arrive plus à les lire mais à la fin du téléchargement je peux très bien les visualiser.
Encore merci et à bientôt.
merci pour votre contribution. Par contre j'aimerais avoir quelques précisions concernant winsock fix. Je l'ai téléchargé mais pas encore installé parce que je vous avoue que j'ai peur.
J'ai un message qui me dit d'effacer cetaines données de mon système et d'en remplacer d'autres.
Mon problème je vous le rappelle est de lire les films téchargés sur le net. Une fois enregistrés sur Cd j'arrive plus à les lire mais à la fin du téléchargement je peux très bien les visualiser.
Encore merci et à bientôt.