Batterie trop basse
harmonie
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
mon gps thomson 420 intuiva s'est arrêté net alors qu'il fonctionnait normalement quand j'étais au volant il a tout à coup affiché la page avertissement batterie trop basse et impossible de le débloqué de cette fenêtre! il est tombé en panne alors qu'il était branché sur l'alume-cigars, donc il était alimenté!arrivée à la maison je l'ai branché sur secteur, rien, puis l'ai branché sur l'ordinateur en insérant le disque et chercher la rubrique outils mais en vain! help!je ne suis pas pigeonne-voyageuse! merci de votre aide!
mon gps thomson 420 intuiva s'est arrêté net alors qu'il fonctionnait normalement quand j'étais au volant il a tout à coup affiché la page avertissement batterie trop basse et impossible de le débloqué de cette fenêtre! il est tombé en panne alors qu'il était branché sur l'alume-cigars, donc il était alimenté!arrivée à la maison je l'ai branché sur secteur, rien, puis l'ai branché sur l'ordinateur en insérant le disque et chercher la rubrique outils mais en vain! help!je ne suis pas pigeonne-voyageuse! merci de votre aide!
4 réponses
Bonjour si cela fait longtemps que tu as se GPS c'est peut etre normal que la batterie lâche en plus si tu l'utilise souvent connecté en voiture
harmonie
merci Maurice de vous interesser à mon problème. J'ai acheté ce gps au mois de juillet 2008. oui, je ne l'utilise que branché sur ma voiture sans charger la batterie au paravant à la maison. Si je comprend bien, il est préférable de charger les gps avant de s'en servir!?
OK non le problème c'est le fait d'utiliser tres souvent le gps alimente en permanence sur que la batterie en prend un coup ,biensur que le gps est fait pour etre connecter en permanence mais ça les fatigues au bout d'un certain temps ,comme les GSM .