Batterie trop basse

harmonie -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
mon gps thomson 420 intuiva s'est arrêté net alors qu'il fonctionnait normalement quand j'étais au volant il a tout à coup affiché la page avertissement batterie trop basse et impossible de le débloqué de cette fenêtre! il est tombé en panne alors qu'il était branché sur l'alume-cigars, donc il était alimenté!arrivée à la maison je l'ai branché sur secteur, rien, puis l'ai branché sur l'ordinateur en insérant le disque et chercher la rubrique outils mais en vain! help!je ne suis pas pigeonne-voyageuse! merci de votre aide!

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300
 
Bonjour si cela fait longtemps que tu as se GPS c'est peut etre normal que la batterie lâche en plus si tu l'utilise souvent connecté en voiture
0
harmonie
 
merci Maurice de vous interesser à mon problème. J'ai acheté ce gps au mois de juillet 2008. oui, je ne l'utilise que branché sur ma voiture sans charger la batterie au paravant à la maison. Si je comprend bien, il est préférable de charger les gps avant de s'en servir!?
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300
 
OK non le problème c'est le fait d'utiliser tres souvent le gps alimente en permanence sur que la batterie en prend un coup ,biensur que le gps est fait pour etre connecter en permanence mais ça les fatigues au bout d'un certain temps ,comme les GSM .
0
harmonie
 
bon, savez-vous si on peut changer la batterie du gps? Est-ce honéreux? je l'avais acheté moitié prix c'est-à-dire 214 € J'espère que la batterie n'est pas aussi cher que le gps lui-même!
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300
 
Il suffit simplement de se renseigner mais de là a couter aussi cher que le GPS quand meme pas ,ça seait de regarder sur le net (1000et 1 batteries ) un magasin ou l'on trouve pratiquement toutes les batteries ou alors le fabricant du GPS ,,,
0
harmonie
 
ok! je vous remecie d'avoir pris sur votre temps pour me répondre...c'est sympa...c'est la première fois que je vais sur un forum, et en fait, je pensais que personne ne me répondrait!bonsoir de la Sarthe...
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300
 
Bonjour Harmonie ,juste pour savoir si tu as pu trouver une solution pour la batterie de ton GPS

Maurice Lyon
0