Ampli 5.1 Sony STR-DE585 et télécommande

koco1987 Messages postés 2 Statut Membre -  
 spitipi -
Bonjour,
J'ai un ampli "Ampli/tuner Home-cinéma 5.1 Sony STR-DE585". J'ai acheté une télécommande universelle "philips Télécommande universelle SRU7140 4 en 1 TV/DVD/SAT/HOME CINEMA".
J'ai d'abord essayé la télécommande sur l'ampli sans raccorder les enceintes! Tout factionnait!!!!!

Ensuite j'ai éteind l'ampli, retirer la prise et fait tout mes raccordements. Puis comme c'était un ampli déjà utiliser j'ai voulu repartir à zéro. J'ai donc annuler la mémoire pour revenir au réglage initial comme indiqué dans le manuel! Mais voila que la télécommande ne fonctionne plus pour l'ampli seulement!

J'ai beau tout essayé cela ne fonctionne pas! J'ai ressayé 15 fois tout les codes ça marche pas.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?

p-s: Je n'ai pas la télécommande d'origine!

3 réponses

iascabis

Refait la même manipulation que tu à fait au tout début avec cette télécommande.
0
koco1987 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai tout essayé mais je ressayerai si il faut...

J'ai l'impression maintenant que le télécommande déconne. En effet, j'ai essayé de supprimer tout les codes mis sur la télécommande pour repartir à zéro avec la télécommande. J'ai dessus la tv et le décodeur Belgacom également. Et ça marche pas non plus! J'ai lu le manuel 20 fois!

Pour mettre un code, je suis censé appuyer sur "Setup" et attendre que cela arrête de clignoter mais pour moi cela clignote pas vraiment...
Le voyant "ampli" de la télécommande s'allume, puis s'éteind une seconde et se rallume pour resté allumer! Soit la définition de clignoter n'est pas la même que la mienne soit il y aurait un problème avec la télécommande maintenant?
0
spitipi

la reponse et tadive mais ..........
regarde sur ton amplie dans les relages il y a deux codes pour la telecommande je crois que cela s appele codeavy 1 et codeavy 2 , essaye les deux , mois je me suis passer de telecomande pendant six mois pansant que l IR de l amplie fanctionnait mal mais ce que j avais de bizzare c est que je povais quand meme l eteindre a parti de celle-ci mais rien d autre .
bonne chance.
0