Impossible d'allumer l'ordinateur!!!
petit_flo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
petit_flo Messages postés 6 Statut Membre -
petit_flo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donc un petit probleme avec mon ordinateur.
Il y a quelques jours ça a commencer par quand j'etteind mon ordinateur,le voyant du bas (symbole comme une cannette,le symbole de l'autre voyant resemble a une empoule)se mis a clignoter et a faire un bruit comme un tic tac et le ventilateur qui tourne.Impossible d'arreter ça,la seul solution a ete de couper avec le bouton marche/arret a l'arriere de la tour.
Maintenant,quand je remet le bouton en marche a l'arriere de la tour,l'ordinateur ne s'allume pas et le voyant s'allume de suite,ainsi que le bruit de tic/tac et le ventilateur qui tourne.
Je ne sais pas quoi faire,c'est pour cela que je me tourne vers vous.
J'ai donc un petit probleme avec mon ordinateur.
Il y a quelques jours ça a commencer par quand j'etteind mon ordinateur,le voyant du bas (symbole comme une cannette,le symbole de l'autre voyant resemble a une empoule)se mis a clignoter et a faire un bruit comme un tic tac et le ventilateur qui tourne.Impossible d'arreter ça,la seul solution a ete de couper avec le bouton marche/arret a l'arriere de la tour.
Maintenant,quand je remet le bouton en marche a l'arriere de la tour,l'ordinateur ne s'allume pas et le voyant s'allume de suite,ainsi que le bruit de tic/tac et le ventilateur qui tourne.
Je ne sais pas quoi faire,c'est pour cela que je me tourne vers vous.
A voir également:
- Impossible d'allumer l'ordinateur!!!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- # Sur ordinateur - Guide