Comment effacer sur magnetoscope num SFR ?

bidouille -  
 celestin -
Bonjour,
j'ai depuis peu un magnétoscope numerique inclus dans le decodeur SFR Le mode d'emploi est tres succint mais j'ai pu comprendre comment enregistrer, repasser, trier .... mais pour SUPPRIMER, rien trouvé malgré de nombreux essai !!! Si quelqu'un peut m'expliquer; jke le remercie par avance !

4 réponses

mamou

moi aussi j'ai cherché longtemps mais n'ai pas trouvé comment faire
quelqu'un a-t-il la solution ? Merci pour vos lumières
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Il y a plusieurs méthodes:

-si vous voulez effacer uniquement les enregistrements du controle du direct, appuyez sur la touche "neuf" de la télécomande, allez dans réglages, puis "magnétoscope" et là vous choissez "effacer le timeshift".

-si vous voulez tout effacer (le controle du direct + vos enregistrements), vous utilisez la meme méthode mais vous cliquez sur "formater".

-enfin si vous voulez effacer au cas par cas, vous devez allez dans l'ecran des programmations, mes enregistrements et là vous selectionnez l'enregistrement que vous voulez effacer
0
celestin

Impossible de supprimer les fichiers du controle du direct. Le disque dur est vite satruré et il n'y a qu'une solution: formater masis ça efface tout !!! Comment faire?
0
oliv toulouse

slt touche magnéto en haut de ta telecommande selectionne le ou les video enregistrer puis touche A pour effacer et D pour confirmer et voila
0
balda

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a ton aide ce génial
0