Par quel reglage puis je retrouver le son du

Fermé
marirul - 11 janv. 2010 à 08:16
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 11 janv. 2010 à 11:33
Bonjour,
je viens d'acheter un home cinema hts 3376w..tout se passait bien niveau montage ..les encients fonctionnaietn tres bien
puis j'ai connecté les prises HDMI/HDMI au TV ..et qd j'ai voulu ecouter un CD plus de son , plus rien ...
par contre la TV fonctionne tres bien ..je ne parviens pas à naviguer pour retrouver les reglages initiaux ..que dois je faire pour retablir le son ...HELP

8 réponses

fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 144
11 janv. 2010 à 08:29
slt
tu dis que depuis que mis le cable hdmi entre ton ordi et ta télé t'as plus de son sur ton ordi, c ça ?
0
oui je n'ai que ça comme repere ...tout fonctionnait tres bien avant..
la TV fonctionnait bien ..j'ai teste le le home cinema en ecoutant un cd ..genial !
j'ai connecté les deux appareils TV et Home cinema par le cable HDMI que je venais 'acheter ..
J'ai voulu ensuite parametrer sur la TV le home cinema par "ajouetr appareils peripherique" OK ensuite j'ai selectionné le connecteur HDMI ...
puis qd j'ai voulu ecouter à nouveau mon CD ..plus rien ..tout gresille
0
j'ai tenté de retrouver les reglages initiaux sur le Home cinema pour tout recommencer mais je ne peux meme pas naviguer pour trouver les options ...
0
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 144
11 janv. 2010 à 09:46
Comprends pas !
Avant t'avais un pc de bureau, un tv lcd , et un ampli Home Cinéma, c ça ?
Et c qd t'as rajourté un câble HDMI entre ton ordi (sur lequel tu mets des cd et dvd) et ta tv q t'as eu le 'blem, mais ton ampli Home Cinéma est branché sur quoi, sur l'ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai jamais parlé d'ordi ...mais d'une connection Home cinema /TV
et j'ai perdu le son sur le Home cinema
0
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 144
11 janv. 2010 à 09:54
Ah bon pcq je croyais q c'était entre ordi et télé, mais c donc un Home Cinéma qui fait lecteur cd/dvd et ampli que t'as branché en hdmi avec ta télé ?
T'aurais pas un problème de masse ou un petit court jus, vérifie tes branchements de câbles hp et débranche/rebranche tous tes câbles hdmi, hp, secteur, t'en as peut être un qui a bougé et qui te pose un problème de masse.
A+
0
jete remercie ..je vais essayer ce soir ..
0
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 144
11 janv. 2010 à 11:33
Réessaye tes branchements d'origine pour voir si ça marche bien comme avant, puis rebranche ton hdmi.
0