Microphone & voix !!!

klopatios -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un grand problème avec mon microphone et pour l'instant personne n'a pu m'aider...

Depuis un certain temps, quand je veux enregistrer ma voix ou parler sur skype, ma voix est devenue très grave, voire comme la voix d'un robot. J'ai changé le micro, j'ai regardé dans le paneau de config... J'ai pas trouvé de solution.

Je suis très embêté, car j'ai vraiment besoin d'1 micro en ce moment! Je vous serai reconnaissant si vous pouvez m'aider! Je suis en train de faire une chanson et je peux pas avancer...

Merci beaucoup!

P.S. J'avais 1 logiciel - Cubase, j'ai pensé que le problème venait de là bas donc je l'ai supprimé. Hélas, pas de changement...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

pouah, ta supprimer cubase, un des meilleur logiciel

t'es sur que sa ne vient pas de ton entree micro ou ta carte son tous simplement
t'es brancher a une carte son externe ou interne?
0
klopatios

Je l'ai réinstallé :P

C'est un PC portable. Donc j'ai essayé également avec le micro intégré. Ma carte de son est interne.

J
0
Utilisateur anonyme

tu as tous tes pilotes d'installer?

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

passe par la et regarde si il te manque un pilote son, pour ta carte son interne
0
klopatios

Merci pour ce lien. En revanche, je pense que j'ai tous les logiciels pour ma carte son.. Ou bien c'est pas marqué que je les ai pas :) Peut être si je les réinstalle, ça va changer qqch ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut, si sur le lien que je t'ai donner, il y en as pas pour ta carte son a telecharger c'est que tu les as deja.

reinstalle les comme tu dit, ce ne peut pas faire de mal.

par contre es-ce que tu as formater ressament en changant de systeme d'exploitation? genre passer de xp a vista?
0
klopatios

Non, le PC portable, je l'ai acheté avec Vista et je n'ai pas changé d'OS. J'ai réinstallé le logiciel pour la carte de son et c'est bon :D Merci beaucoup pour l'aide! Bonne journée :)
0
Utilisateur anonyme

sa y es sa fonctionne<? derien, content de t'avoir aider

mais sur resolu si c'est le cas stp
0