PC composant gamer

YAKO -  
 YAKO -
Bonsoir ,
Voici ma configuration:

Cpu:AMD Phenom II X4 965 3.4 GHz Black Edition 125 W (HDZ965FBGMBOX)
RAM:G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
D.D:Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo
C.M:Asus M4A78LT-M LE
Alm:Corsair VX - 550W
CG:RADEON HD 5850 1GB DX11 PCI-E 2XDVI HDMI ATI EYEFINITY
Boitier:NZXT Lexa S
Clavier:SAITEK Clavier Cyborg
souris: OCZ dominatrix bleu
ecran:19" bientot 23"

j'ai 4 questions :

Mon alimentation à assez de watt?Si oui,est elle compatible avec le boitier NZXT Lexa S ?
Ma config passe dans se boitier(j'ai peur que sa soi trop serré)
Mon processeur suffit il,assez puissant?
Ma carte mere me permet elle de partir sur du i5 et i7?
Merci de bien m'espliquer et de me repondre.
A voir également:

14 réponses

YAKO

slt,les jeux que je vais faire tournée sur mon pc seront les jeux actuels et futur (les jeux qui arriveront dans 10 ans je pensse pas les faire tourner)
1
wett Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'apres moi oui tu peux faire tourné des jeux ( mais je ne sait pas ! ) mais juste comme sa tu veux faire tourné quel jeux sur ton pc ?
0
Utilisateur anonyme

salut
l'alim suffit si tu fait pas de croosfire et oui elle est compatible avec ton boitier
oui tous rentre dans le boitier
le processeur et (si il y en a pas de nouveau) le plus puissant des AMD actuel
les I5 et I7 se sont pas compatible avec ta carte mère (socket AM3)
@+
0
Utilisateur anonyme

Salut , pour l' alimentation je pense qu elle est suffisante , elle est certainement compatible avec , a verifier si le format d' alim pour ce boitier est bien atx mais le contraire m' etonnerait.
Renseigne toi de la longueur de la carte graphique pour savoir si elle passe dans ton boitier.
Ta carte mere est en socket am2+ et tu ne pourra donc pas partir sur du i5 ou i7 qui sont en 1366 ou 1156
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wett Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui d'apres a quesque j'ai lu aucun jeux ne demande plus que sa pendant se temps ^^ alor profite sen !
0
Utilisateur anonyme

c'est une bonne config, c'est pas tous de suite qu'elle serra obsolète
0
YAKO

Slt,merci de vos reponsse ^^,je vais verifier si la CG passe dans le boitier .
Je me suis renseigner ,chez amd dans à peu pres dans 3 mois sortira le nouveau processeur http://www.revioo.com/news/amd-phenom-ii-x4-975-n13582.html (je pensse que je vais atendre qui sort).
0
Alex7887

Pour infos, j'ai une 5870 avec un antec 1200

et je n'ai pas énormément de rab pour ma CG
0
YAKO

Slt,j'ai vu sa "Ensuite, la HD 5850 est plus courte que la HD 5870 puisqu'elle mesure 23 cm. Seulement, les 2 ports ATX 12V 6 pins sont situés à l'arrière de la carte. On gagne donc 1 bon centimètre 1/2 en hauteur par rapport à une HD 5870, mais il faut les rajouter à l'arrière ce qui fait que votre boîtier doit accepter les GPU de 24.5 cm (préférez 25 cm) pour être exact".
.Dimensions du boitier (L x P x H) 196 x 528 x 480 mm donc sa passe ou pas?
Merci.
0
YAKO

petit Up (:
0
Alex8778

ca dépend de l'emplacement que prennent tes rack a HDD et lecteur
0
YAKO

J'ai 2 HDD de 3,5" , 1 lecteur et (je sais pas comment sa s'apelle pour metre les carte SD ).
Pour les racks ocunne idée si se lien peut vous aidez....https://www.materiel.net/
Merci
0
YAKO

Si vous avez cette tour NZXT Lexa S dite moi vos avis pck je sais pas si ma config rentre.
0
YAKO

RESOLUT
0