Achat d'un ordinateur portable

Fermé
yffic - 11 janv. 2010 à 00:54
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 11 janv. 2010 à 04:11
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a en sa possession un ordinateur portable portege m800-1 et si oui? est ce qu' il en est satisfait . J'aimerai en acheter un mais j'aimerai avoir plusieurs avis avant . Sinon j'ai une autre question mon autre ordinateur portable m'a laché et on m'a dit que c'était la carte mère et que ce n'était pas réparable. asus n'a pas de pièce apparemment , je trouve ça tres bizard . Mon ordi s'allume et s'éteint 5 secondes apres sans rien afficher avec le ventilo ki tourne et tt .... moi ce que je trouve bisard c'est que je connais des personnes qui ont déja changé leur carte mère sur leur ordi portable ... voila si quelqu'un a des news pour la première question ou l'autre merci de vos conseils

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
11 janv. 2010 à 04:11
tu a essayer de changer la pile de la carte-mere ?
et une carte-mere ce change , tu peut la commander ailleur que chez asus : https://www.atelierduportable.com/piece-detachee-pc-portable/
0