Quelle série regarder maintenant?

Résolu/Fermé
Nous sommes des gros consommateurs de séries, on vient d'en finir avec SCRUBS après avoir déjà vu:
Friends
Lost
Heroes
Malcolm
Dexter
Desperates housewifes
Prison Break
etc...
On recherche une nouvelle série à ne pas manquer...si vous avez des idées.
On recherche quelque-chose de drôle, format rapide (25 min) si possible, américain...
Toutes les idées sont bonnes à prendre.

Merci d'avance pour vos contributions.

31 réponses

1. Moi je te conseille breaking bad... Un prof apprends qu'il a un cancer. Il décide de devenir fabriquant de drogue pour mettre sa famille à l'abris du besoin... Une série dramatique, remarquablement bien jouée... J'ai adoré !
    31
    1. Je te conseil Awkward, l'épisode dure une vingtaine de minutes, et c'est vraiment drôle !
      0
    2. chuck qui est super sinon tu as misfits et skins qui sont pas mal
      0
    3. Misfits <3
      0
  2. Bonsoir,

Essaye ''that 70's show'' et te ne sera pas deçu.
    4
    1. Effectivement!
      Je connais un peu ça mériterait d'être creusé.
      D'autres noms de séries?
      0
      1. the wire
        six feet under
        soprano
        24

bon ya rien de tres drole et c en 40 min.
        mais ce sont de tres bonne serie !
        6
        1. Pour Six feet under, j'ai connu Mickael C Hall avec Dexter, ça va donc être compliqué.
          Les Sopranos ok, je connais déjà un peu, à voir si ça plaira à madame.
          24, j'ai pas accroché.
          The Wire, je ne connais pas, je vais m'y atteler...

Rien dans le drôle?

En tout cas merci!
          2
          1. the big bang theory ! et breaking bad enorme !
            0
          2. Pour une série drôle et un peu loufoque je conseillerais raising hope. format 2O minutes
            0
        2. Salut à tous,
          Dans le drôle il y a aussi:
          Earl
          Mon Oncle Charlie
          How I Met Your Mother
          Tous Le Monde Déteste Chris
          Une Famille Presque Parfaite
          Ma Famille D'abord
          Les Sauvages
          Spin City
          Voila ;) Bon Visionnage
          2
          1. Une super drôle (à mon gout) c'est The big bang theory. Il faut connaitre un peu la culture dite "geek". Connaitre quelques références videoludique, références aux divers comics americain (marvel etc..) ainsi que la science fiction (star trek, star wars...) mais pas de façon poussé. Vraiment une série à ne pas louper.
            16
            1. très drôle :

The office (UK)
              Le coeur a ses raisons
              Absolutely Fabulous
              3
              1. 30 Rock - c'est LA série du moment... carton plein côté US... ça a pas mal fait parler récemment puisque qu'ils ont diffusé un épisode en direct... c'est fun... et (ce qui est rare) très bien écrit !!! et bien fourni en Guest : avec Matt Damon, Steve Buscemi, James Franco, Julianne Moore......

How I Met Your Mother : Super série... meilleure série héritée de FRIENDS !!! HALLU...
                6
                1. Ma famille d'abord ou Les simpson ... x') Parfait pour rigoler avec ses amis ;)
                  4
                  1. En deux mots: South Park =D

Mon Oncle Charlie <- Superbe aussi

"j'ai connu Mickael C Hall avec Dexter, ça va donc être compliqué. "

Tu veux un acteur différent à chaque fois? =D ou tu le déteste?

edit: Qui a détérré ce sujet? Je viens de m'en apercevoir, en fait on poste tous dans le vide =D
                    3
                    1. South park
                      Gossip girl
                      I met your mother
                      + Les simpsons :)

& voilà a+ ;)
                      3
                      1. HOW i met your mother
                        0
                    2. Contributeur
                      Bonjour,

Moi je te conseille Plus Belle La Vie qui est une série française mais très bien !
                      Je te conseille aussi les Simpson et American Dad qui sont vraiment hyper drôle !

Bonne Journée
                      2
                      1. Dans le format que tu recherche je te conseil "Ma famille d'abord" sèrie très marrante!
                        0
                    3. Il y a aussi Soon of Anarchy, c'est pas mal, mais assez violent ^^
                      2
                      1. 2 séries top

The walking dead ( zombie )

Game of thrones ( medievale )
                        24
                        1. breaking bad
                          ou
                          Californication j'en suis un tres grand fan =)
                          7
                          1. C'est fou quand même que personne ne parle de Friday Night Lights !
                            Bon certes c'est sur le Foot US au Lycée, mais je connais très peu de séries aussi bien écrites...
                            FRIDAY NIGHT LIGHTS !! FRIDAY NIGHT LIGHTS !! FRIDAY NIGHT LIGHTS !! FRIDAY NIGHT LIGHTS !! FRIDAY NIGHT LIGHTS !! FRIDAY NIGHT LIGHTS !!
                            Hé hé...

Sinon, je plussoie ceux qui vous proposent Breaking Bad, Six Feet Under (mon amie est une grande fan), The Walkind Dead (même si comme moi vous n'êtes pas trop fan de Zombies, c'est très bon) (cela dit commencez peut être par le film Zombieland, plus drôle), Parenthood (pour retrouver les mêmes acteurs que Friday Night Lights ou Six Feet under)(Là aussi ma copine est une grande fan).
                            Pour des séries courtes et droles : That 70's Show, How I Meet Your Mother. The Big Band Theory est pas mal mais s'essouffle vite à mon gout.

Eh bien dites moi ça en fait pas mal, là non ? Que d'heures passées devant l'écran. Sinon, les balades en forêt c'est bien aussi... ;)
                            0
                            1. j'ai adorais friday night light tu as raison super réalisation est un trés bon Tim Riginggs.
                              0
                            2. @sniper0891plip13 j'aimerais beaucoup discuter avec toi de séries car tes choix sont similaire au mien FNL, Breaking bad, the walking dead et pourtant comme toi j'étais pas fan de zombies essaye de me parler si tu revient sur le topic
                              0
                          2. The lost room, pas mal mais très courte
                            1
                            1. Tester et peut apprecier merçi quand même
                              0
                          3. Raising Hope! Format 25m, super drôle, très bons acteurs;)
                            2
                            1. Et à ne pas manquer en genre dit'dramatique" : Breaking Bad, Oz, Dexter, Six Feet Under, Walking Dead, True Blood...!
                              0
                            2. @Juuuu35merci quand même mais je connaissais déja :/
                              0
                            3. Pretty Little Liars, CETTE SERIE EST SUPERBE! A regarder!!! Vous en pensez quoi?
                              0
                            4. Ouf trop filles pour moi :p sans vouloir paraitre sexiqte
                              0
                            5. Ouuuuui, Pretty little liars c'est vraiment bien !
                              Et y'a des basiques pour moi, comme Gossip Girl, Awkward, Revenge, Desperate Housewive, Grey's anatomy, Drop Dead Diva, American wives, VAMPIRE DIARIES (excellent!!) ;)
                              0
                          • 1
                          • 2