Office 2008 saisie des fleches inversé
ismox
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
je suis un nouvelles utilisateur mac et j'ai installer la suite office 2008, malheureusement quand je suis sous Word la navigation avec les flèche est inversé et disons que c'est assez énervant
quand je tape sur la flèche de gauche , le curseur va a droite, quand je tape sur la flèche de droite , le curseur va a gauche,quand je tape sur la flèche du bas , le curseur va en haut, et je vous laisse deviner ce que fait le curseur quand je tape sur la touché du haut
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème , et surtout est ce que quelqu'un peut m'aider
Merci
je suis un nouvelles utilisateur mac et j'ai installer la suite office 2008, malheureusement quand je suis sous Word la navigation avec les flèche est inversé et disons que c'est assez énervant
quand je tape sur la flèche de gauche , le curseur va a droite, quand je tape sur la flèche de droite , le curseur va a gauche,quand je tape sur la flèche du bas , le curseur va en haut, et je vous laisse deviner ce que fait le curseur quand je tape sur la touché du haut
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème , et surtout est ce que quelqu'un peut m'aider
Merci
A voir également:
- Office 2008 saisie des fleches inversé
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Curieux, comme histoire (jamais vu en ce qui me concerne). Est-ce que tu peux donner quelques indications complémentaires, en particulier dire de quelle machine il s'agit, de quelle version de Mac OS X, si tu as bien fait les mises à jour du système et d'Office (qui devrait donc être en 12.2.6) ?
Est-ce que ce comportement est apparu dès la première utilisation ? Est-ce que tu observes ce comportement avec d'autres applications (TextEdit, Entourage,...) ? Si tu crées un nouveau compte utilisateur Mac OS X (préférences système "Comptes"), est-ce que ce comportement est toujours identiques lors d'un test avec une session sous ce nouveau compte utilisateur ?
Note : au besoin, puisque tu es nouvel utilisateur de Mac, tu peux voir sur des sites comme Rhinos-mac ou Débuter sur Mac les manips de base de Mac OS X.
Est-ce que ce comportement est apparu dès la première utilisation ? Est-ce que tu observes ce comportement avec d'autres applications (TextEdit, Entourage,...) ? Si tu crées un nouveau compte utilisateur Mac OS X (préférences système "Comptes"), est-ce que ce comportement est toujours identiques lors d'un test avec une session sous ce nouveau compte utilisateur ?
Note : au besoin, puisque tu es nouvel utilisateur de Mac, tu peux voir sur des sites comme Rhinos-mac ou Débuter sur Mac les manips de base de Mac OS X.
Jean-Pierre
J'ai le meme probleme. Le probleme est survenu tout d'un coup. Le curseur s'est mis a aller a droit au lieu d'aller a gauche et vise versa. Le probleme n'apparait que dans word pour tous les documents. Ma version de Mac est Mac OS X version 10.6.7 et Word version 14 pour Mac 2011.
Aliboron Martin
Messages postés
3564
Contributeur
Dernière intervention
963
Après avoir quitté Word, va dans ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Modèles utilisateurs (où la tilde ~ symbolise le compte utilisateur, la "petite maison") et renomme ou supprime le document Normal.dotm. Est-ce que le problème est toujours présent ?