Logiciel musique gratuit
Résolu
ALEX33540
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
ALEX33540 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALEX33540 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ou je pourais télécharger gratuitement un logitiel pour créé sa music svp
ou je pourais télécharger gratuitement un logitiel pour créé sa music svp
A voir également:
- Logiciel musique gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
57 réponses
bonjour tompols tou dabord merci pour ta répons non j'ai pas encore dinstru mais jme suis trouvai des jens qui veule bien maidé pour travailler dans la music pour sa il mon dit de faire une maquete mais justement jai que ma souris rien dautre jaimerai bien un logitiel dou je pourais crée la melodie pour après chanter dans la pop ^^
Re,
Ok, tu dis que tu n'as pas d'instru.....ça pose un autre question : es-tu musicien ? quelles sont tes connaissances musicales ?
ensuite si tu souhaites composer, il faudrait savoir comment :avec des instruments ? si oui, lesquels ? ou direct en ecrivant les parts ? autres (!) ???
Ok, tu dis que tu n'as pas d'instru.....ça pose un autre question : es-tu musicien ? quelles sont tes connaissances musicales ?
ensuite si tu souhaites composer, il faudrait savoir comment :avec des instruments ? si oui, lesquels ? ou direct en ecrivant les parts ? autres (!) ???
jdebute en faite serte chui plus fort en chant mais jpe pas envoyait une maquete rien que avec ma voix et pour sa fo du son style pop et j'ai rien pour sa (c'est pour envoyer a une maison de disque ) donc je cherche un logitiel comme par exemple smasher ou quelque chose comme sa mais jtrouve pas dans la pop
bon jcrois que jvais arreter là alors, mon premier conseil sera d'apprendre la musique pour composer....vois le logiciel comme un instrument (plutot complexe en plus), si je te donne une guitare ou un piano, c pas ça qui fera que tu pourras composer :s
ensuite si ton truc c'est le chant, ne te disperses pas, etre un bon chanteur ne donne pas la compétence "compositeur" comme ça (les artistes compositeurs/interprètes ne sont pas légion et connaissent la musique par la pratique d'un ou plusieurs instruments) !...
apparemment ce qu'il te faut c'est une démo, tu peux déjà faire des reprises avec des bandes sons existantes (ça devrait pas etre trop dur à trouver), après si tu écris, tu devrais chercher un compositeur ou un groupe pour bosser avec (y'a des forums pour ça, cherche un peu)...apres pour enregistrer, location de studio ou home studio avec ingé son (si tu n'y connais rien en enregistrement/mix, ce sera le mieux)...
ensuite si ton truc c'est le chant, ne te disperses pas, etre un bon chanteur ne donne pas la compétence "compositeur" comme ça (les artistes compositeurs/interprètes ne sont pas légion et connaissent la musique par la pratique d'un ou plusieurs instruments) !...
apparemment ce qu'il te faut c'est une démo, tu peux déjà faire des reprises avec des bandes sons existantes (ça devrait pas etre trop dur à trouver), après si tu écris, tu devrais chercher un compositeur ou un groupe pour bosser avec (y'a des forums pour ça, cherche un peu)...apres pour enregistrer, location de studio ou home studio avec ingé son (si tu n'y connais rien en enregistrement/mix, ce sera le mieux)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je vois que tous sa a l'air resolu, si c'est le cas clique sur resolu en haut de ton topic stp, merci
nan jai demandez si pouvais me faire le song jai telcargé audacity comme sa il menvoi le song et jle mais sur audacity apres je chante et ltravaille est fait ;) tu mconseil autre chose poto ? :))
qui qui t'envoi les sons? sa depend, audacity il es bien pour demarer mais ya bien mieux comme logiciel mais asser complexe
c'est un type qui bosse dans sa il peu a paris et aquitaine jai pas reussi a trouvais squi mfallait du moin pas gratuit snif :))
y'en as des gratuit mais je peu pa te donner de lien ici.
mais je compren pa, en faite tu veu composer ou chanter sur une instru deja toute faite?
mais je compren pa, en faite tu veu composer ou chanter sur une instru deja toute faite?