Logiciel musique gratuit
Résolu
ALEX33540
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
ALEX33540 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALEX33540 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ou je pourais télécharger gratuitement un logitiel pour créé sa music svp
ou je pourais télécharger gratuitement un logitiel pour créé sa music svp
A voir également:
- Logiciel musique gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
57 réponses
c exectement sa que jvoudré faire sque tu di mais vla chui bloqué pour la composition en plus jpeu pas maitre d argent pour lmom :s
pas besoin d'argent frere, moi j'ai debuter avec magix, ke je t'ai donner, et je fesais sa a la souris
certe c'est un peu long, mai c'est la vie, fo komencer par la. apres tu bosse et ta des tunes pour investir
j'ai meme des potes qui on des moyen mais il prefere rester a fair sa a la souris o lieu d'acheter un clavier midi ou une mpc
certe c'est un peu long, mai c'est la vie, fo komencer par la. apres tu bosse et ta des tunes pour investir
j'ai meme des potes qui on des moyen mais il prefere rester a fair sa a la souris o lieu d'acheter un clavier midi ou une mpc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui celui que je t'ai donner avec audacity, il es bien , je connai pas audacity, men suis jamai servi, donc pren magix, et je pourai t'expliquer commen composer en midi
tu peu me doner le nom exacte de ton logitiel frero stp selui la été pas bon le 5eme que je telecharge qui va pas XD