Logiciel musique gratuit

Résolu
ALEX33540 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALEX33540 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ou je pourais télécharger gratuitement un logitiel pour créé sa music svp
A voir également:

57 réponses

ALEX33540 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c exectement sa que jvoudré faire sque tu di mais vla chui bloqué pour la composition en plus jpeu pas maitre d argent pour lmom :s
0
Utilisateur anonyme

pas besoin d'argent frere, moi j'ai debuter avec magix, ke je t'ai donner, et je fesais sa a la souris

certe c'est un peu long, mai c'est la vie, fo komencer par la. apres tu bosse et ta des tunes pour investir

j'ai meme des potes qui on des moyen mais il prefere rester a fair sa a la souris o lieu d'acheter un clavier midi ou une mpc
0
ALEX33540 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

:p très bonne nouvelle poto oui magix ji go voir sa jte dis sa dsuite heureusement qutu es la ;))
0

c'est MAGIX Music Maker 15 poto ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui celui que je t'ai donner avec audacity, il es bien , je connai pas audacity, men suis jamai servi, donc pren magix, et je pourai t'expliquer commen composer en midi
0

sa mais avs audio editor jle telecharge ;p
0
Utilisateur anonyme

j'ai rien compris
0

c le nom du logitiel 'avs audio editor 'c sque jai trouvé quand jai mi magix
0
Utilisateur anonyme

ta ouvert le logiciel la c'est bon?
0

tu peu me doner le nom exacte de ton logitiel frero stp selui la été pas bon le 5eme que je telecharge qui va pas XD
0
Utilisateur anonyme

ben casse toi pas la tete, prend selui ke j'avais, c'est "magix samplitude 2008"
0

JTE DONNE MON MSN frero sa sera mieu : ) c'est ALEX@MIROR.33540.LIVE
0
Utilisateur anonyme

t'es sur que c'est comme sa ton adress?
0

oui sa marche frero tkt pas ;))
0

tu ma rentrée ?^^
0
Utilisateur anonyme

oui c'est bon
0

^^
0