20% de la bande passante avec XP
Hunter26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
biki070 Messages postés 38 Statut Membre -
biki070 Messages postés 38 Statut Membre -
salut à tous. j'ai appris que windows XP bloqué 20% de la bande passante pour windows Update je sais pa quoi. J'ai essayé de trouvé comment regagner ces 20% et on ma dit qu'il fallait taper dans exécuter "gpedit.msc", c ce que g fait mais un message d'erreur apparait et me dit que windows ne la pas trouver, alors si quelqun a une idée... Merci d'avance, bonne journée à tous
A voir également:
- 20% de la bande passante avec XP
- Cle windows xp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Salut,
Un autre manière d'accéder à la gestion de ton pc, c'est de faire clique droit sur le poste de travail, puis gérer.
Si cela ne marche pas (ce que je pense bien) c'est que le fichier qui gère cette action est absent... Et je ne sais malheureusement pas comment réparer...
Donc je te donne juste une idée pour tenter d'y accéder autrement. Sinon désolé.
@+
Un autre manière d'accéder à la gestion de ton pc, c'est de faire clique droit sur le poste de travail, puis gérer.
Si cela ne marche pas (ce que je pense bien) c'est que le fichier qui gère cette action est absent... Et je ne sais malheureusement pas comment réparer...
Donc je te donne juste une idée pour tenter d'y accéder autrement. Sinon désolé.
@+
=> http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/gpeditxphome.html
Donc je pense qu'en suivant les indiquations de la page, cela devrait se résoudre.
@+