Gros SMS avec Sonny Ericsson W595

Dr.Bj Messages postés 597 Statut Membre -  
 Phonie -
Bonjour,
J'ai le Sony Ericsson W595 , et je rencontre le probleme suivant :Lorsque je tape un SMS après 4 page, le telehpone me met un petit paneau SMS4 puis MMS, cela m'indique que le message est consideré comme MMS, or je ne suis pas ilimité en MMS ! Je voudrai savoir comment faire pour envoyé des SMS de plus de 4 page sans qu'ils soient comptés en MMS ... Et maintenant , après seulement 2 pages, le portable me met SMS2 et puis tac ! sa me le compte comme MMS !!
Comment regler ce parametre ?? Sur mes autre mobile je pouvai tapé jusqu'a 10 ou 12 pzge !!
Merci !
A voir également:

2 réponses

Phonie

J'ai le même problème et je souhaite avoir une réponse.

J'ai mon crédit depuis 2 jours et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon crédit s'épuise à grande vitesse.

Je tape un message normal puis envoi ce message à plusieurs déstinataires et voila que celui ci est considéré comme un MMS et est déduit du crédit restant (j'ai sms illimité)
0
Phonie

J'ai également un problème similaire, même si le texte est court (comportant moins d'une page) et que je l'envoi plusieurs fois au même destinataire, parfois pas mal d'argent est déduit du crédit.
0