[Access] besoin d'aide sur une requête
Rem's
-
random Messages postés 1612 Statut Membre -
random Messages postés 1612 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis coincé sur access avec une requête.
En fait, je voudrais paramétrer une date avec comme critère :
>[Date Début] Et <[Date Fin] (ou ENTRE...ET).
Il faut noter que le champs sur lequel est fait le critère est un champs calculé :
Date : AJDATE(...).
Dès que j'exécute la requête, on entre les deux dates mais le résultat montre que le critère n'a pas été pris en compte et tous les enregistrements sont affichés.
Pourtant, si je ne mets aucun paramètre dans les critères : par exemple >#01/10/2005# Et <#31/10/2005# (ou ENTRE #01/...ET ....) le critère est pris en compte et les bons enregistrements concernés sont affichés. Que dois-je faire puisque je dois les paramétrer pour y afficher un état?
Merci.
Je suis coincé sur access avec une requête.
En fait, je voudrais paramétrer une date avec comme critère :
>[Date Début] Et <[Date Fin] (ou ENTRE...ET).
Il faut noter que le champs sur lequel est fait le critère est un champs calculé :
Date : AJDATE(...).
Dès que j'exécute la requête, on entre les deux dates mais le résultat montre que le critère n'a pas été pris en compte et tous les enregistrements sont affichés.
Pourtant, si je ne mets aucun paramètre dans les critères : par exemple >#01/10/2005# Et <#31/10/2005# (ou ENTRE #01/...ET ....) le critère est pris en compte et les bons enregistrements concernés sont affichés. Que dois-je faire puisque je dois les paramétrer pour y afficher un état?
Merci.
A voir également:
- [Access] besoin d'aide sur une requête
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Requête sql pix - Forum Python
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels