Bloqué desperate housewives episode 6

momo -  
 Mela7nie -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeux de desperate housewives sur pc, dans l'episode 6 pour aller a la soirée poker a 19h l'ecran ce met en noir et je ne peux plus rien faire. Avez vous une solution a mon problème. SVP
A voir également:

9 réponses

ninouv30

moi aussi j'ai le même problème que toi , mon écran devient tout noir au même moment , je n'ai tjr pas reçu de réponse à mon problème et c'est dommage car je ne peux plus y jouer .
0
;jhcf

Moi aussi j'ai le même problème
0
Raphou

Bonjour à tous. J'ai installé le jeu sur mon pc et j'ai le souci qu'au niveau 6 à 19h au moment de la partie de poker chez bree, tout plante et plus moyen de rien faire si ce n'est redémarrer le pc. Quelqu'un a t'il une solution? J'ai joué quelques heures et je voudrais vraiment pouvoir poursuivre mais rien n'y fait. Déjà un tout grand merci.
0
Louiise71200

Moi aussi j'ai le meme probleme mais je regarde un peu des astuces pour il faut repasse sur XP mais je conprend paas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kellymj

J'ai exactement le même problème. Coment faire?
0
Cocoo

Moi aussi cest exactement pareil ! Aidez moi !
0
Anaïs

Bonjour, aucune réponse à vos demandes mais comme j'ai le même problème, je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution ???
Merci de vos réponses.
0
eva

bonsoir moi aussi j'ai le meme probleme aidez-moi !!
0
Dariaballerina

Bonjour !

J'ai eu le même problème que vous, quand il était 19h et que je devais rejoindre Bree pour la partie de poker, mon écran devenait tout noir et la seule solution était de quitter le jeu... Mais j'ai trouvé sur un forum une solution qui a marché pour moi, donc je vous la fait partager parce que je me suis rendue compte qu'il y a beaucoup de forums qui parlent de ce bug, mais pas beaucoup de solutions... J'espère donc que celle ci servira aux prochains. En fait, peut avant 19h, vers 18h55, il faut que vous séduisiez votre mari, vous vous retrouverai donc dans la chambre et lorsque vous aurai fini, une dizaine de minutes se seront écoulées, il sera donc un peu plus de 19h et le jeu va vous emmener directement chez Bree à la partie de poker, juste après que votre mari ait commenté vos exploits lol ! J'espère que cette solution marchera aussi pour vous !

Camille
0
miss-ceriza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai le meme probleme
0
eva

Bonsoir j'ai fait ta solution elle me marche pas pour moi,pff comment faire ???
0
Nessali75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà eu ce problème et après avoir beaucoup cherché sur internet je me suis dit que le jeu n'était sûrement pas adapté à windows 7 ou 8 vu son année de création. C'est pourquoi je me suis renseignée et j'ai trouvé, sur le site de microsoft, comment convertir windows 7/8 en windows xp.
0
Mela7nie

Moi je suis bloqué à l'episode 7 je n'est plus un seul objectif !! comment faire ??
0