A voir également:
- Bloqué desperate housewives episode 6
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
9 réponses
moi aussi j'ai le même problème que toi , mon écran devient tout noir au même moment , je n'ai tjr pas reçu de réponse à mon problème et c'est dommage car je ne peux plus y jouer .
Bonjour à tous. J'ai installé le jeu sur mon pc et j'ai le souci qu'au niveau 6 à 19h au moment de la partie de poker chez bree, tout plante et plus moyen de rien faire si ce n'est redémarrer le pc. Quelqu'un a t'il une solution? J'ai joué quelques heures et je voudrais vraiment pouvoir poursuivre mais rien n'y fait. Déjà un tout grand merci.
Moi aussi j'ai le meme probleme mais je regarde un peu des astuces pour il faut repasse sur XP mais je conprend paas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
J'ai eu le même problème que vous, quand il était 19h et que je devais rejoindre Bree pour la partie de poker, mon écran devenait tout noir et la seule solution était de quitter le jeu... Mais j'ai trouvé sur un forum une solution qui a marché pour moi, donc je vous la fait partager parce que je me suis rendue compte qu'il y a beaucoup de forums qui parlent de ce bug, mais pas beaucoup de solutions... J'espère donc que celle ci servira aux prochains. En fait, peut avant 19h, vers 18h55, il faut que vous séduisiez votre mari, vous vous retrouverai donc dans la chambre et lorsque vous aurai fini, une dizaine de minutes se seront écoulées, il sera donc un peu plus de 19h et le jeu va vous emmener directement chez Bree à la partie de poker, juste après que votre mari ait commenté vos exploits lol ! J'espère que cette solution marchera aussi pour vous !
Camille
J'ai eu le même problème que vous, quand il était 19h et que je devais rejoindre Bree pour la partie de poker, mon écran devenait tout noir et la seule solution était de quitter le jeu... Mais j'ai trouvé sur un forum une solution qui a marché pour moi, donc je vous la fait partager parce que je me suis rendue compte qu'il y a beaucoup de forums qui parlent de ce bug, mais pas beaucoup de solutions... J'espère donc que celle ci servira aux prochains. En fait, peut avant 19h, vers 18h55, il faut que vous séduisiez votre mari, vous vous retrouverai donc dans la chambre et lorsque vous aurai fini, une dizaine de minutes se seront écoulées, il sera donc un peu plus de 19h et le jeu va vous emmener directement chez Bree à la partie de poker, juste après que votre mari ait commenté vos exploits lol ! J'espère que cette solution marchera aussi pour vous !
Camille