Netbook HS..
Résolu
Judelify
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, Comme indiquer dans le titre mon Netbook ne fonctionne plus.
En fait, quand j'étais en train de le recharger il s'est soudainement éteint. Suite à quoi je l'ai rallumer.. et pouf, il se ré éteint de plus belle.. J'ai alors constater que le chargeur de fonctionnait plus.. Problème de surchauffe ? S'il s'éteint c'est peut être que je n'ai plus de batterie..
Mon problème donc, c'est je ne sais pas si je doit racheter une batterie ou juste le chargeur.
Ou alors est-ce encore un autre problème.. ?
Merci de me faire part de vos avis,
Codialement
Alors voilà, Comme indiquer dans le titre mon Netbook ne fonctionne plus.
En fait, quand j'étais en train de le recharger il s'est soudainement éteint. Suite à quoi je l'ai rallumer.. et pouf, il se ré éteint de plus belle.. J'ai alors constater que le chargeur de fonctionnait plus.. Problème de surchauffe ? S'il s'éteint c'est peut être que je n'ai plus de batterie..
Mon problème donc, c'est je ne sais pas si je doit racheter une batterie ou juste le chargeur.
Ou alors est-ce encore un autre problème.. ?
Merci de me faire part de vos avis,
Codialement
5 réponses
Tu vien de me sauver la vie..
J'ai fait ce que tu m'as dit, et bizarrement ça a fonctionner.. J'ai alors remis la batterie, et hop le voila a nouveau qu'il charge.
Merci infiniment !
J'ai fait ce que tu m'as dit, et bizarrement ça a fonctionner.. J'ai alors remis la batterie, et hop le voila a nouveau qu'il charge.
Merci infiniment !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question