Galactik football saison 3 et 4 ?? SVP [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
-
 Fan de GF -
Bonjour à tous, j'ai découvert galactik football dès que la saison 1 est sortie et j'ai adoré. J'ai regardé les saisons 1 et 2 et j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il y avait enfet 4 saisons. J'ai cherché partout mais je n'ai malheuresement pas réussit à trouver les saisons 3 et 4. Est-ce que quelqu'un sait où les trouver. Merci d'avance ! ( Je voudrais pouvoir les regarder sur des sites internet car ils ne passent pas encore à la télé )

76 réponses

Salut dites ceux qui ont disney xd ... vous etes à quel épisode ? parce-que moi j'ai juste vu les 4 premiers sur youtube ^^
Si sa passe deja sur disney xd
avant la saison 3 de galactik football passer sur disney xd vers 16h20 16h30 mais maintenant c'est la saison 2 mais bientôt ca va être la saison 3 bonne chanse
Vous dites que vous l'avez trouver ou l'ep 4 saison 3?
Et au fait maintenant sa passe tout les mercredis ( ep 8 ), samedis ( ep 7 ) et dimanche( ep 9 ) a 16h15 sur DISNEY XD
moi j'ai regarder presque toute la saison 3 sur XD
oui moi aussi sauf les dernies
PARADISIA TICHE IL RECOLTE LE MULTI FLUIDE GRACE UA NESERBALL
tape galactick football saison 3
c'est normale les dernier ne sont pas encore sortit

j' adore galactk football et l' episode 8 est super
steuplait dit comment ta fait pour voir l episode 20 de la saison

je n'arrive pas a trouver les épisode 4,24 et 25 en français de la saison 3 =(

tu peut daja voir des episodes de la saison 3 en vosfr sur you tube
tu pe me donner le lien
dans la saison 3 Mei rejoin les shadows
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012

J'ai regardé sur youtube mais je ne trouve pas d'épisodes de la saison 3. Est ce que c'est possible d'avoir un lien s'il vous plait ^^
>
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012

Alors pour voir les épisodes il suffi de taper sur you tube : galactik football season 3 ep 01 part 1 . Mais c en italien, je n'est rien compris de ce qu'ils se sont dit mais au moins on voit le premier épisode de la saison 3 par contre c par partie donc comme j'ai marqué en haut tu tapes gf ... et part 1. Part 2 et part 3 voilà et si tu veux encore + savoir ce qui ce passe tu tapes sur Google : épisodes gf wikipédia ils te dirons ... Puis vas-y régulièrement car ils mettent à jour ;-) ta de koi t'occuper mdr
Moi je suis un peut deçu de se premier épisode ils ont changer completement le style de dessin et quelle que voix francaise on disparut mais surtotu je n'aime pas trop le nouveau dessin :x
> aurice
J'adoree galactik football j'ai vu la saison 2 sur un tres bon site.
la saison 3 a en effet commencer sur Disneyxd et j'ai déja pu voir les 2 premier épisode sur cette chaine et je sais a peu près ce qui va ce passer dans les autres épisodes grace a wikipédia et j'ai hate !!

ceux qui veulent que je leur raconte ce qui c'est passé dans les premiers épisode que j'ai pu voir pas de souci !
y a t'il des horaire precis pour voir la saison 3?
> aurice
oui sur Disneyxd il y'a des horaire précis car ça ne passe pas tous les jourr §
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012

Merci Meisinedd06 ^^ Bien que je soit d'origine italienne je ne parle pas couramment la langue et je n'ai absolument rien compris de ce qu'ils se disent mdr. C'est un début, jespere que les épisodes francais ou VOSTFR sortiront bientôt :/
je ss aussi d'origine italienne ^^ j'espère quelle passera sur france4
> MeiSinedd06
ok lol, et je vois que tu ne parles pas plus que moi l'italien ^^ j'ai vu que les dessins avaient changé, sa fait biizarre :/
> RaPh95
Mdr ouè ^^
Les graphiques sont très mal fait ( tro dég )
> Mei06
Oui, c'est surtout au niveau des matchs, le reste passe mieu je trouve :)
pour les fan de galactik football je vous conseille un jeu qui s'appelle club galactik qui est crée par les créateur de galactik football c'est un nouveau jeu en expansion qui sera tout a fait bien dans quelle mois )
> aurice
Oui je suis sur ce jeu mais parfois il ne fonctionne pas très bien je ne par exemple pas jouer au jeu de sined et le problème c'est que je ne comprend pas le but du jeu! Je n'arrive pas a progresser!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
13 > polop
je teste la et le jeu bug un peu mais à voir quand même
il bug trop se jeu ,mais j'espére qui vont l'arrenger
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
13 > FLOFLO64LOL
Espérons oui sa vaudrais le coup !
Arrêtez avec vos vostfr, c'est une série française donc la vo c'est le français!
Même si la série passe dans les autres pays en premier (ce que je trouve débile et dégueulasse, déjà pour code lyoko je trouvais ça dégueulasse qu'ils fassent ça), même si c'est pas nous les premiers servies c'est tout de même une série française
> anonyme
enesez qo men ta trouver les episodes plus que 4
> anonyme
tu vas sur youtube apres tu ecris galactik football saison 3 apres tu ecris quel episodes que tu veux mais de 1 a 15
ta pas un teraia critiquer CODE LYOKO PIEGE anonyme
> ODD DELA ROBIA
gf
cette saison est lancer presque en meme temps partout dans tous les pays c'est juste des personne comme vous et moi d'autre pays qui m'aite des épisodes sur youtube y a personne en france qui en a encore mi sur youtube ou n'importe quelle autre site
Il y aurait pas parmi vous des personnes qui mettent les premiers episodes de la saisons 3 en anglais sur youtube , wat.tv... SVP , les personnes qui maitrisent assez bien l'anglais pourraient deja avec movies maker les sous titrés ? bon j'en demande trop lol , mais juste histoire de voir le premiere episodes SVP, & comme l'ont dis d'autre c'est n'importe quoi ce qui font pour la diffusions !
Elle passe tout les mercredi, samedi et dimanche a 16h15 sur Disney XD
> Mark
merci mark
personne ne peut donner une référence à l'épisode 10?
merci d'avance)
> ???
ca veut dire qua
laisse faire les pros
allés sur algebo y a tout en francais
ta riason micro chou!!! moi aussi je m'appelle micro ice et ma soeur mei
bon salut!!!
fqsfhghqsu
team paradisia sont les meilleur!!!!!!!!! nikii4,nina8 att...,jase5,enja3 deff...olka1 gar...et kim2,aya9
millieu...
j'ai rien compris de coi ta écrit la!!!aelita conasse!!

moi j'ai vu tous les épisodes de galactik football de la saison 3 sur : http://www.over-blog.com/...
ensuite vous allez tout en bas et vous l'avez !!!

Derien =)

maintenant moi j'aimerais savoir la suite de galactik football saison 4 mais pas de résumé des EPISODES !! SVP
je l'ai vu la saison 3 moi même la 4
> gffggfffee
on tu la vu la saison 4

pour regarder toute la saison 3 taper dpstreem aller dans série puis galactique football et voila vous aver de la saison 1 a 3 et la 4 sortira SOIT LANN2 PROCHAINE Soi en fin d'année
> micro-ice du 42
t sur ?
comment tu sais?

gffggfffee tu peux me donner le site où tu as vu la saison 4 stp

Ceux qui ont vu la saison 4 j'aimerais qu'ils me donnent le lien please !!

il sont dispo sur mangaction
n'empéche bande de bourrique,pourquoi vous cherchez pas vous méme?on fais comment nous?bon sinon frenchement ya tout ce qui faut sur cette discution,plein de liens et tout alors soit vous poser des questions et vous emmerdez a attendre les réponses,soit vous vous bouger le derrière et cherchez vous méme sur internet soit vous lisez toute la discution,merci^^