Galactik football saison 3 et 4 ?? SVP

Résolu/Fermé
RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 10 janv. 2010 à 16:02
 Fan de GF - 16 août 2011 à 12:06
Bonjour à tous, j'ai découvert galactik football dès que la saison 1 est sortie et j'ai adoré. J'ai regardé les saisons 1 et 2 et j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il y avait enfet 4 saisons. J'ai cherché partout mais je n'ai malheuresement pas réussit à trouver les saisons 3 et 4. Est-ce que quelqu'un sait où les trouver. Merci d'avance ! ( Je voudrais pouvoir les regarder sur des sites internet car ils ne passent pas encore à la télé )

76 réponses

Salut dites ceux qui ont disney xd ... vous etes à quel épisode ? parce-que moi j'ai juste vu les 4 premiers sur youtube ^^
0
Si sa passe deja sur disney xd
0
avant la saison 3 de galactik football passer sur disney xd vers 16h20 16h30 mais maintenant c'est la saison 2 mais bientôt ca va être la saison 3 bonne chanse
0
Vous dites que vous l'avez trouver ou l'ep 4 saison 3?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et au fait maintenant sa passe tout les mercredis ( ep 8 ), samedis ( ep 7 ) et dimanche( ep 9 ) a 16h15 sur DISNEY XD
0
dorien
0
moi j'ai regarder presque toute la saison 3 sur XD
0
oui moi aussi sauf les dernies
0
PARADISIA TICHE IL RECOLTE LE MULTI FLUIDE GRACE UA NESERBALL
0
tape galactick football saison 3
0
tes hors sujet
0
c'est normale les dernier ne sont pas encore sortit
0
lili pop star
8 déc. 2010 à 08:59
j' adore galactk football et l' episode 8 est super
0
steuplait dit comment ta fait pour voir l episode 20 de la saison
0
galactik snow
20 févr. 2011 à 19:32
je n'arrive pas a trouver les épisode 4,24 et 25 en français de la saison 3 =(
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 19:36
tu peut daja voir des episodes de la saison 3 en vosfr sur you tube
-1
tu pe me donner le lien
0
dans la saison 3 Mei rejoin les shadows
0
RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 juil. 2010 à 12:29
J'ai regardé sur youtube mais je ne trouve pas d'épisodes de la saison 3. Est ce que c'est possible d'avoir un lien s'il vous plait ^^
0
MeiSinedd06 > RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 juil. 2010 à 22:28
Alors pour voir les épisodes il suffi de taper sur you tube : galactik football season 3 ep 01 part 1 . Mais c en italien, je n'est rien compris de ce qu'ils se sont dit mais au moins on voit le premier épisode de la saison 3 par contre c par partie donc comme j'ai marqué en haut tu tapes gf ... et part 1. Part 2 et part 3 voilà et si tu veux encore + savoir ce qui ce passe tu tapes sur Google : épisodes gf wikipédia ils te dirons ... Puis vas-y régulièrement car ils mettent à jour ;-) ta de koi t'occuper mdr
0
Moi je suis un peut deçu de se premier épisode ils ont changer completement le style de dessin et quelle que voix francaise on disparut mais surtotu je n'aime pas trop le nouveau dessin :x
0
RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
4 juil. 2010 à 13:09
Merci Meisinedd06 ^^ Bien que je soit d'origine italienne je ne parle pas couramment la langue et je n'ai absolument rien compris de ce qu'ils se disent mdr. C'est un début, jespere que les épisodes francais ou VOSTFR sortiront bientôt :/
-4
je ss aussi d'origine italienne ^^ j'espère quelle passera sur france4
0
pour les fan de galactik football je vous conseille un jeu qui s'appelle club galactik qui est crée par les créateur de galactik football c'est un nouveau jeu en expansion qui sera tout a fait bien dans quelle mois )
0
polop > aurice
7 juil. 2010 à 16:32
Oui je suis sur ce jeu mais parfois il ne fonctionne pas très bien je ne par exemple pas jouer au jeu de sined et le problème c'est que je ne comprend pas le but du jeu! Je n'arrive pas a progresser!
0
RaPh95 > MeiSinedd06
9 juil. 2010 à 16:02
ok lol, et je vois que tu ne parles pas plus que moi l'italien ^^ j'ai vu que les dessins avaient changé, sa fait biizarre :/
0
Flyp85 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 13 > polop
9 juil. 2010 à 18:47
je teste la et le jeu bug un peu mais à voir quand même
0