Galactik football saison 3 et 4 ?? SVP [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
-
 Fan de GF -
Bonjour à tous, j'ai découvert galactik football dès que la saison 1 est sortie et j'ai adoré. J'ai regardé les saisons 1 et 2 et j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il y avait enfet 4 saisons. J'ai cherché partout mais je n'ai malheuresement pas réussit à trouver les saisons 3 et 4. Est-ce que quelqu'un sait où les trouver. Merci d'avance ! ( Je voudrais pouvoir les regarder sur des sites internet car ils ne passent pas encore à la télé )

76 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
1
Voici un blog pour voir saison 1 2 3
http://algebo.over-blog.fr/categorie-11210328.html
va sur : galactique
football episode
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010

La saison 3 et la saison 4 ne sont pas encore sortis donc impossible a trouver hélas enfin pour le moment .
Les 3 épisodes de la saison 3 sont passer le 11 ou 10 juin 2010 sur Disney XD.
Pour le reste il faut attendre impeut désoler j'ai pas d'autre information
sur le site de galatik football mais c'est en Anglais
moi aussi j'aimerai voir les saisons 3 et 4.J'ai cherché pendant des jours et j'ai trouvé que l'episode 1 saison 3 mais il est en anglais.Si vous trouvez,pouvez-vous ecrire le nom du site SVP?
merci.
Je viens d'essayer de la télécharger là : http://www.latestdown.com/Galactik+football+saison+3+french.html

Vous devrez vous inscrire et entrer votre code de carte bancaire, car c'est payant :/

Dommage
pour l'instant ce que je sais d'jok quitte les snow-kids pour le tournoi
comment on peut voir l'episode du 4 aout 2010 svp? celui qui etait sur disney XD a 17h55?
Go Snow Go --' s'ke tu dit c'est du spoil ..
Tu spoil l'épisode là ..
mais est ce que sur le site de galaktik football il y a des sous titres ?
j ai deja vue 4 episode de galactic football saison 3.
je les est vu tous
trop cool les gars
vs seriez si la saison 3 pasera sur gulli ou sur france4?
micro naze... la saison 3 a déja été difussé en janvier pauvre naze sur france 4,et la prochaine faire les pros micro naze!!
eh!c micro ice,minable!
quelquun pourrait me donner le site ou je peux regarder lepisode 5 de la saison 3 svp
si tu veux es episodes de galactik football va sur dailymotion et tu tape en francais
tenez moi au courant car moi aussi je les cherche . SVP
je veux la saison2 LE MATCH ALL STARS
Il faux faire galactik football saison 3 episode 1234 mais on ne pas les autres episode parceceque il on pas invotè en anglan .