Galactik football saison 3 et 4 ?? SVP

Résolu/Fermé
RaPh95 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 10 janv. 2010 à 16:02
 Fan de GF - 16 août 2011 à 12:06
Bonjour à tous, j'ai découvert galactik football dès que la saison 1 est sortie et j'ai adoré. J'ai regardé les saisons 1 et 2 et j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il y avait enfet 4 saisons. J'ai cherché partout mais je n'ai malheuresement pas réussit à trouver les saisons 3 et 4. Est-ce que quelqu'un sait où les trouver. Merci d'avance ! ( Je voudrais pouvoir les regarder sur des sites internet car ils ne passent pas encore à la télé )
A voir également:

76 réponses

prizee v2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 1
25 mars 2011 à 18:55
Voici un blog pour voir saison 1 2 3
http://algebo.over-blog.fr/categorie-11210328.html
2
va sur : galactique
football episode
1
lol8000 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
22 févr. 2010 à 20:22
La saison 3 et la saison 4 ne sont pas encore sortis donc impossible a trouver hélas enfin pour le moment .
0
Les 3 épisodes de la saison 3 sont passer le 11 ou 10 juin 2010 sur Disney XD.
Pour le reste il faut attendre impeut désoler j'ai pas d'autre information
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur le site de galatik football mais c'est en Anglais
0
moi aussi j'aimerai voir les saisons 3 et 4.J'ai cherché pendant des jours et j'ai trouvé que l'episode 1 saison 3 mais il est en anglais.Si vous trouvez,pouvez-vous ecrire le nom du site SVP?
merci.
0
Je viens d'essayer de la télécharger là : http://www.latestdown.com/Galactik+football+saison+3+french.html

Vous devrez vous inscrire et entrer votre code de carte bancaire, car c'est payant :/

Dommage
0
pour l'instant ce que je sais d'jok quitte les snow-kids pour le tournoi
0
comment on peut voir l'episode du 4 aout 2010 svp? celui qui etait sur disney XD a 17h55?
0
Go Snow Go --' s'ke tu dit c'est du spoil ..
Tu spoil l'épisode là ..
0
mais est ce que sur le site de galaktik football il y a des sous titres ?
0
j ai deja vue 4 episode de galactic football saison 3.
0
je les est vu tous
0
trop cool les gars
0
vs seriez si la saison 3 pasera sur gulli ou sur france4?
0
micro naze... la saison 3 a déja été difussé en janvier pauvre naze sur france 4,et la prochaine faire les pros micro naze!!
0
eh!c micro ice,minable!
0
quelquun pourrait me donner le site ou je peux regarder lepisode 5 de la saison 3 svp
0
si tu veux es episodes de galactik football va sur dailymotion et tu tape en francais
0
tenez moi au courant car moi aussi je les cherche . SVP
0
te con
0
je veux la saison2 LE MATCH ALL STARS
0
Il faux faire galactik football saison 3 episode 1234 mais on ne pas les autres episode parceceque il on pas invotè en anglan .
0