Aucun demarrage possible
zwen
-
ks13 Messages postés 191 Statut Membre -
ks13 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
j explique mon soucis !
hier j ai laissé mon pc allumé et suis allé me coucher
au reveil pc eteinds.
j essai d appuyer sur le bouton et plus rien ...
en rebranchant correctement la fiche d alim, le son de ma web cam connecte retenti, mais toujours impossible d allumer le PC ...
Pensez vous que ce soit mon alim ?
ou mon processeur ?
merci d avance de votre aide
j explique mon soucis !
hier j ai laissé mon pc allumé et suis allé me coucher
au reveil pc eteinds.
j essai d appuyer sur le bouton et plus rien ...
en rebranchant correctement la fiche d alim, le son de ma web cam connecte retenti, mais toujours impossible d allumer le PC ...
Pensez vous que ce soit mon alim ?
ou mon processeur ?
merci d avance de votre aide
A voir également:
- Aucun demarrage possible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
14 réponses
Personnelement, j'aurais enleve l'alim et essaye de sentir pour voir si elle sent le cramé, si oui c l'alim, sinon ca viens d'ailleurs.
euh, le pc est branche directement dans la prise ou tu utilise un onduleur ou un truc du genre? je veut dire y a l'electricite qui arrive jusqu'a l'alim?
tu parlais d'un probleme processeur, mais si je ne me trompe pas, meme sans processeur la carte mere devrais s'allumer et se mettre a bipper pour signaler l'absence ou le mauvais fonctionnement du processeur. elle ne s'eteint automatiquement ou reste etainte que si le processeur a depasse le seul de temperature. enfin ceci est de ce que je me souviens avoir lu, donc je ne pense pas que c'est ton processeur qui en est la cause, d'ou ma 1ere suggestion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, je ne suis pas expert en hardware, mais je persiste a croire que cela ne viens pas de ton processeur. Mais je pourrais me tromper. Sinon je pourrais te conseiler de regarder le bouton de l'alim s'il est sur 1. A part cela je ne vois pas comment t'aider, desole.
il es tbien sur 1 , et quand je le met sur zero et que je le remets sur 1 mon bruit de web cam retenti ...
j vois vraiment pas la ...
j vois vraiment pas la ...
Ce qui exclut la carte mere et l'alim je pense, essaye de voir si cela viens du boitier, vu que pour le moment seul le bouton semble poser probleme. Je en sais pas quel carte mere tu a, mais sur les cartes meres recentes, il y a les boutons "power" et "reset" directement sur la carte merre pour lui permettre de fonctionner sans boitier, si ta carte mere en est equipee essaye ces boutons.
je ne possede pas de tel bouton sur la carte mere !
elle date de 4 ans c est une gygabyte asus
puis je ne pense pas que cela vienne de la !
j ai explique que le pc c est eteinds pdt mon sommeil et que plus possible de le demarrer , j ai bien ouvert le capot mais le bouton fonctionne correctement !!!
je ne vois vraiment pas la ...
elle date de 4 ans c est une gygabyte asus
puis je ne pense pas que cela vienne de la !
j ai explique que le pc c est eteinds pdt mon sommeil et que plus possible de le demarrer , j ai bien ouvert le capot mais le bouton fonctionne correctement !!!
je ne vois vraiment pas la ...
Desole de pas avoir repondu plutot, mais la sans etre present, je ne suis pas en mesure de faire plus.