DartyBox, WII/internet possible ?
Fermé
framboizik
Messages postés
74
Statut
Membre
-
framboizik Messages postés 74 Statut Membre -
framboizik Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
ma WII refuse de se connecter à internet !
Voici la procédure que je suis :
- Menu WII -----> Paramètres WII -----> Internet ----> Paramètres de connexion
- Connexion sans fil -----> Recherche automatique
- La WII trouve deux points d'accès (un avec le nom de ma DartyBox et un autre avec le nom de ma DartyBox, suivi de "_WEP), LEQUEL CHOISIR ?
- Entrez une clé (celle de ma WIFI, c'est cela ?), Si oui, combien de chiffres dois-je entrer, sachant que j'ai la DartyBox et que ma clé WIFI ne comporte que 13 chiffres ?
- Je choisis sécurité WEP et je sauvegarde
- Un message arrive m'avertissant que la WII va essayer de se connecter à internet, j'attends te là : "code d'erreur 31330" ! QUe faire ? Est-ce que je dois synchroniser quelque chose comme pour une nouvelle manette ?Si oui, lesquels ? Aidez-moi SVP !
Merci d'avance ! :)
ma WII refuse de se connecter à internet !
Voici la procédure que je suis :
- Menu WII -----> Paramètres WII -----> Internet ----> Paramètres de connexion
- Connexion sans fil -----> Recherche automatique
- La WII trouve deux points d'accès (un avec le nom de ma DartyBox et un autre avec le nom de ma DartyBox, suivi de "_WEP), LEQUEL CHOISIR ?
- Entrez une clé (celle de ma WIFI, c'est cela ?), Si oui, combien de chiffres dois-je entrer, sachant que j'ai la DartyBox et que ma clé WIFI ne comporte que 13 chiffres ?
- Je choisis sécurité WEP et je sauvegarde
- Un message arrive m'avertissant que la WII va essayer de se connecter à internet, j'attends te là : "code d'erreur 31330" ! QUe faire ? Est-ce que je dois synchroniser quelque chose comme pour une nouvelle manette ?Si oui, lesquels ? Aidez-moi SVP !
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- DartyBox, WII/internet possible ?
- Gps sans internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide