Restreindre l'accès a mes documents

Résolu
Onis Messages postés 43 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour a tous je possede windows xp et j'aimerais creer deux utilisateurs, un utilisateur "principale"et un invité ou secondaire je ne sais pas! De plus j'aimerais que l'utilisateur principale puisse acceder à tous (programmes et documents) par contre le deuxième utilisateurs devrait etre restreind aux programmes ou plutot avoir accés aux mêmes choses que le premier utilisateur SAUF aux documents! Merci de vos réponses!
A voir également:

6 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Est ce que tu as le pro? Si oui fait cette commande dans, démarre, éxécuter et tu inscrit ceci: control userpasswords2

La tu voit apparaitre une fenetre, avec les noms des utilisateurs ou de l'utilisateur (toi) et administrateur la tu met ton nom en surbrillance et tu choisi propriété et dans l'onglet appartenance au groupe tu coche la case autre et dans le menu déroulant tu choisi administrateur et tu clique sur appliquer et ensuite OK et ton pc va te demander de redémarrer.

Ca devrais régler ton problème,
0

Salut

Excuse moi mais j'ai de la misère avec la connexion a ce site ce soir, ne t'occupe pas de mon 1er message, merci!

Si tu as le familial, crée toi un compte comme administrateur et pour les autres comme utilisateur limité.

Et si tu as le pro crée aussi un compte administrateur et compte utilisateurs limité et ensuite fait cette commande dans, démarrer, éxécuter et tu inscrit ceci:

control userpasswords2

La tu voit apparaitre une fenetre, avec les noms des utilisateurs de ton systeme, la tu met ton nom en surbrillance et tu choisi propriété et dans l'onglet appartenance au groupe tu coche la case autre et dans le menu déroulant tu as plusieurs choix tu choisi administrateur

Pour les autres c'est le même principe, accepté que tu as trois bouton, utilisateur standart, avec accès restreint et autre comme dit précédemment. Tu clique sur appliquer et ensuite OK et ton systeme va te demander de redémarrer.

Ensuite poste de travail, bouton droit souris, gérer, utilisateur et groupe locaux, tu clique sur utilisateur, a droite tu voit apparaitre les utilisateurs tu met en surbrillance le nom, bouton droit souris, propriété, et tu as 3 autres choix, l'utilisateur ne peut pas changer son mot de passe, le mot de passe n'expire jamais et la désactivation du compte.

Les utilisateurs limités ne pourront avoir accès a tes documents sous leur sessions même en passant par l'explorateur windows

Ca devrais te satisfaire

0
Onis Messages postés 43 Statut Membre

Merci beaucoup a toi henri59 enfin quelqu'un qui repond aux questions simplement sans dire ce qu'il ignore! Un grand merci a toi et a tes conseils!!!
0

Salut Onis!

Bien content que j'ai été capable de répondre a tes questions! Si je puis t'aider encore........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Onis Messages postés 43 Statut Membre

Oui il y a bien un probleme qui persiste sur mon pc portable que j'ai abandonner depuis le temps, ca n'a aucun rapport avec cette discussion, mais je n'arrive pas a relier mon pc a la tv! J'ai deja laisser un message sur ce forum nommer "configurer une liaison pc tv?" Et sois les explications n'étaient pas bonne soit incomprises de ma part (comme l'indique le dernier message que j'ai laisser)
Tiens je ne sais pas si ce lien te permet d'accéder directement a mon message mais je te le met quand meme! Merci encore
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1396670-Configurer-une-liaison-pc-tv
0

Resalut Onnis!

Va voir a cette adresse

http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=5

Pour ta carte ati, ca va te donner une idé c'est pas le même numéro de carte (7500) mais c'est une ati ca devrais te donner une bonne idée, moi j'ai une nvidia et c'est pas la même chose pour la configuration. Bonne Chance! Toi de la France, Moi du Québec !

http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=5
0