Renvoyer message a l envoyeur

irene -  
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Chaque fois que je veux parlr a une personne sur ma fenetre MSN le message me revient me disant
<< tous les messages n ont pas plus etre remis aux destinataires>>
je voudrais savoir comment fait cette personne ,sur quoi clic t elle
pour me faire cette indelicatesse
merci d avance
A voir également:

6 réponses

sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut, c'est une petite astuce enervante de msn c'est bete de la part de ton contact surtout tres gamin je te le concede!!! va sur msn truc et astuces.fr ou youtube il y a un tutoriel "comment enerver un contact msn"
0
irene

merci sakura ,je suis desolee je ne trouve toujours pas de reponses ,et ne sais ou aller je voudrais que tu me donnes plus de details
0
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut c'est bete comme chou mais comme indiqué dans mon post tu devait simplement taper sur youtube "coment ennerver..." mais comme je suis sympa j'ai cherché a ta place :) sa m'as pris 2 sec et je te met le lien : https://www.youtube.com/watch?v=MGvkXttc13Q le mec explique comment faire contacte le en cas de probleme
0
irene

merci sakura ,j ca j avais trouve entre temps ,j ai donc charge messenger plus mais maintenant il me faut le logiciel <<stuffplug NG>> JE n arrive ps a le telecharge sur vista ,si pour a aussi tu peux m aider
je te fais un bisous
0

salut,sur vista il faut trouver la version compatible! tape le nom du logiciel sur google avec vista derrière
0
irene

ce que j ai fait SAKURA on me demande le numero de serveur ,j ai presse sur 1 je ne sais pas si cela et bon ,mais rien ne se produit, ls plugings c est koi? merci
0

pourquoi 1 ??? je vois pas pourquoi il te demande le num atend je regarde de mon coté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
irene

il ne se charge ps ,je ne sais ps ,je cherche tjrs
0

salut,je seche dsl essaye de trouver le topic ici !!!
0