Renvoyer message a l envoyeur
irene
-
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque fois que je veux parlr a une personne sur ma fenetre MSN le message me revient me disant
<< tous les messages n ont pas plus etre remis aux destinataires>>
je voudrais savoir comment fait cette personne ,sur quoi clic t elle
pour me faire cette indelicatesse
merci d avance
Chaque fois que je veux parlr a une personne sur ma fenetre MSN le message me revient me disant
<< tous les messages n ont pas plus etre remis aux destinataires>>
je voudrais savoir comment fait cette personne ,sur quoi clic t elle
pour me faire cette indelicatesse
merci d avance
A voir également:
- Renvoyer message a l envoyeur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
6 réponses
salut, c'est une petite astuce enervante de msn c'est bete de la part de ton contact surtout tres gamin je te le concede!!! va sur msn truc et astuces.fr ou youtube il y a un tutoriel "comment enerver un contact msn"
irene
merci sakura ,je suis desolee je ne trouve toujours pas de reponses ,et ne sais ou aller je voudrais que tu me donnes plus de details
salut c'est bete comme chou mais comme indiqué dans mon post tu devait simplement taper sur youtube "coment ennerver..." mais comme je suis sympa j'ai cherché a ta place :) sa m'as pris 2 sec et je te met le lien : https://www.youtube.com/watch?v=MGvkXttc13Q le mec explique comment faire contacte le en cas de probleme
salut,sur vista il faut trouver la version compatible! tape le nom du logiciel sur google avec vista derrière
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut le topic du logiciel a été abordé la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1379015-stuffplug-ng-comment-l-active