Connecter ma xbox360 au xbox live

toitoine90 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai acheter un adaptateur wifi xbox 360 et je n'arrive pas à me connecter avec, si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qu'il faut faire se serait simpas.Ou l faut aller ce qu'il faut faire je m'en sort pas svp aidez moi.
A voir également:

17 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?

Smart
0
toitoine90

oui je suis cher sfr et je possède une neufboxsfr
0

Bonjour,

1. Tout dépend du modèle de neufbox, il faut la mettre en association avant de s'y connecter en WiFi. Il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton cadenas.
2. Ensuite va sur le lien suivant, il provient d'Orange mais le principe est le même:
Connecter la console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Wi-Fi

Smart
0
toitoine90

je vais essayer merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK

Smart
0
toitoine90

je l'ai fais mais je n'ai pas le mode sans fil dans configurer résaux
0
tonylive

c est quoi enfaite le probleme que tu arve pas la ????
0
xXsnipeurXx

arive pas lol pas arve pas
0
toitoine90

quand je vais dans paramètres systèmes configurer le résaux il n'y a pas en dessous de serveur dns marquer mode sans fil ou l'on rentre la clé wep en plus je l'ai acheter d'occas l'adaptateur wifi
0
tonylive

alors atend je vais te dire je vais allez sr ma xbox et quoi mettre petit a petit
0
toitoine90

ok merci
0
tonylive

1-va sur parametre systeme 2- parametres réseau 3-configurer le réseau 4- mode sans fil (se qui est en vert qu en sa t'affiche configurer réseau) clique dessu 5-rechercher réseaux 6-mettre ta neufboxsfr qui est afficher sur le réseau pui entrer la clé wep marquer sur ton guide sfr.
0
toitoine90

uai mais justement sa me met pas mode sans fil
g acheterl'adaptateur d'occas
0
tonylive

l adaptateur blanc qui s apelle adaptateur wifi
0
toitoine90

oui je l'ai acheter chez un particulier qui sen ai déja servi c peutètre pour cela
0
tonylive

esque tu as une adress msn si oui passela moi et je t expliquerais en meiu t inquete je ne t enverai aucun virus ou autre si ta pas d adress msn t en pis on fra avec le forum.
0
toitoine90

ok c'est antoin98@hotmail.fr
0

On ne donne jamais son adresse email quelque soit le forum
0