Connecter ma xbox360 au xbox live
toitoine90
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai acheter un adaptateur wifi xbox 360 et je n'arrive pas à me connecter avec, si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qu'il faut faire se serait simpas.Ou l faut aller ce qu'il faut faire je m'en sort pas svp aidez moi.
J'ai acheter un adaptateur wifi xbox 360 et je n'arrive pas à me connecter avec, si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qu'il faut faire se serait simpas.Ou l faut aller ce qu'il faut faire je m'en sort pas svp aidez moi.
A voir également:
- Connecter ma xbox360 au xbox live
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
17 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Bonjour,
1. Tout dépend du modèle de neufbox, il faut la mettre en association avant de s'y connecter en WiFi. Il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton cadenas.
2. Ensuite va sur le lien suivant, il provient d'Orange mais le principe est le même:
Connecter la console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Wi-Fi
Smart
1. Tout dépend du modèle de neufbox, il faut la mettre en association avant de s'y connecter en WiFi. Il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton cadenas.
2. Ensuite va sur le lien suivant, il provient d'Orange mais le principe est le même:
Connecter la console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je vais dans paramètres systèmes configurer le résaux il n'y a pas en dessous de serveur dns marquer mode sans fil ou l'on rentre la clé wep en plus je l'ai acheter d'occas l'adaptateur wifi
1-va sur parametre systeme 2- parametres réseau 3-configurer le réseau 4- mode sans fil (se qui est en vert qu en sa t'affiche configurer réseau) clique dessu 5-rechercher réseaux 6-mettre ta neufboxsfr qui est afficher sur le réseau pui entrer la clé wep marquer sur ton guide sfr.