Source d'un script
Anto
-
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Il y'a un petit moment de cela un ami m'avait envoyé un exécutable qui lorsque l'on cliquait dessus ouvrait une page web en plein écran avec aucune barre rien du tout sur les cotés (ni barre des taches en bas vraiment en plein écran). Juste la page internet. Est ce que vous sauriez comment il avait fait cela...? Connaitriez vous des sources dans un quelconque langage qui me permettrait de faire cela?
D'avance je vous remercie de votre aide ! :-p
Anto
Il y'a un petit moment de cela un ami m'avait envoyé un exécutable qui lorsque l'on cliquait dessus ouvrait une page web en plein écran avec aucune barre rien du tout sur les cotés (ni barre des taches en bas vraiment en plein écran). Juste la page internet. Est ce que vous sauriez comment il avait fait cela...? Connaitriez vous des sources dans un quelconque langage qui me permettrait de faire cela?
D'avance je vous remercie de votre aide ! :-p
Anto
A voir également:
- Source d'un script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
1 réponse
bonjour,
un executable en quel langage ?
sur ce, une page en html qui ouvre une fene^tre en javascript peut faire ça en donnat les bons paramètres à win.open
exemple :
<script language="javascript">
function jmv() {
win=open('jmv.htm','','left=565,top=150,width=320,height=245,scrollbars=no');
}
</sctipt>
un executable en quel langage ?
sur ce, une page en html qui ouvre une fene^tre en javascript peut faire ça en donnat les bons paramètres à win.open
exemple :
<script language="javascript">
function jmv() {
win=open('jmv.htm','','left=565,top=150,width=320,height=245,scrollbars=no');
}
</sctipt>