Pilote carte graphique, merci. jason - Dernière réponse le 10 janv. 2010 1 réponse Bonjour, Moi j'arrive pas a trouvers ou on telecharge la version la plus récentes de ma cartes graphiques!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Soit sur le site du fabricant de ta carte-graphique, soit sur le site du fabricant du Pc (Pc de marque) A voir: touslesdrivers.com et Comment trouver des drivers/pilotes Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Soit sur le site du fabricant de ta carte-graphique, soit sur le site du fabricant du Pc (Pc de marque) A voir: touslesdrivers.com et Comment trouver des drivers/pilotes