HELP !!! Installation Adobe flash player10

Fermé
calika29 - 10 janv. 2010 à 00:21
 calika29 - 13 janv. 2010 à 11:15
Bonjour,
Je suis sur vista et depuis plusieurs mois, mon pc me demande d'installer Adobe flash player10. Mais ça ne fonctionne jamais !!! J'ai lu plusieurs réponses aux questions similaires à la mienne, mais je n'y arrive pas.

¤ J'ai donc une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre, où l'on me demande de cliquer sur le bouton téléchargement.
¤ Ensuite, en haut, j'ai une barre sur fond jaune qui s'ouvre et qi me demande de cliquer dessus pour installer "activ x" => je clique.
Rien ne se passe
¤ Alors je renouvelle l'opération en cliquant à nouveau sur le bouton téléchargement. Cette fois, pas de barre avec activ x.
¤ En revanche, le controle de compte utilisateur windows vista ouvre une fenêtre et me demande l'autorisation "d'installer des modules complémentaires internet explorer microsoft windows". Je clique sur continuer.
¤ Une nouvelle fenêtre s'ouvre et me demande d'installer "activ x". Je valide
¤ Puis une nouvelle fenêtre me demande d'installer le logiciel "adobe systems incorporated", je clique sur install
¤ Et enfin, miracle, j'obtiens une dernière fenêtre avec une barre de progression de l'installation et qui me dit "Insttalation ok" et j'obtiens alors un bouton sur lequel je dois cliquer "fermer Downloadmanager".

MAIS CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!!

Pouvez vous m'aider ???? SVP.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 08:11
bonjour
flash player fonctionne en arriére plan c'est à dire pas de raccourci sur le bureau ni de présence dans tous les programmes.
0
Bonjour,

Merci mais je ne comprends pas et cela ne résoud pas mon problème.

Aujourd'hui, encore, en voulant aller sur un site, on m'a demandé à nouveau d'installer flash player 10 mais ça ne fonctionne pas, et je n'ai donc pas eu accés à la page du site...

Connaissez vous des solutions ?

Merci d'avance
calika29
0