Re bleme ??????
cathy66
Messages postés
37
Statut
Membre
-
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai apparemment recupere mon ecran je ne sais comment ? mais...... cependant je ne peux plus aller dans les proprietes du menu demarrer
comment faire
merci
cathy
comment faire
merci
cathy
A voir également:
- Re bleme ??????
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Re-enable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zimbra saint andre re - Forum Word
- Re attach the power source sony handycam - Forum Matériel & Système
3 réponses
d'un quand je click dans les proprietes du menu demarrer et que je me mets en mode "menu demarrer classique" je n'ai plus le poste de travail qui s'affiche en icone sur l'ecran
quand je reviens au mode "menu demarrer", je vais chercher le poste de travail et là quand je click sur proprietes plus rien ne s'ouvre
au départ j'ai fais une mauvaise manip quand je suis allée dans les proprietes d'affichage ce qui m'a fait perdre mon ecran principal ^puisque j'avais selectionne un ecran fantom, j'ai recupere mon efcran je ne sais comment mais je n'arrive plus a aller dans les proprietes du poste de travail
quand je reviens au mode "menu demarrer", je vais chercher le poste de travail et là quand je click sur proprietes plus rien ne s'ouvre
au départ j'ai fais une mauvaise manip quand je suis allée dans les proprietes d'affichage ce qui m'a fait perdre mon ecran principal ^puisque j'avais selectionne un ecran fantom, j'ai recupere mon efcran je ne sais comment mais je n'arrive plus a aller dans les proprietes du poste de travail