[résolution d'écran] je la veux plus grande
frakamoi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème: j'ai un écran (crt) de 17" (en 1024x768) et je voudrais mettre la résolution de l'écran en 1280x1024 mais je n'y arrive pas (je ne sait pas la mettre plus grande dans les paramètre d'affichage) alors je suis venu vous demander si vous n'aviez pas une solution...
et une autre question pour MSN comment fait-on pour que quand on regarde nos mail, la fenetre s'ouvre dans mozilla et non dans Internet Explorer???
Merci
J'ai un problème: j'ai un écran (crt) de 17" (en 1024x768) et je voudrais mettre la résolution de l'écran en 1280x1024 mais je n'y arrive pas (je ne sait pas la mettre plus grande dans les paramètre d'affichage) alors je suis venu vous demander si vous n'aviez pas une solution...
et une autre question pour MSN comment fait-on pour que quand on regarde nos mail, la fenetre s'ouvre dans mozilla et non dans Internet Explorer???
Merci
A voir également:
- [résolution d'écran] je la veux plus grande
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Salut,
Panneau de configuration --> affichage --> paramètres --> tu fais bouger le curseur sur ce que tu veux.
Par contre pour messenger, je ne l'utilise pas donc ???
Panneau de configuration --> affichage --> paramètres --> tu fais bouger le curseur sur ce que tu veux.
Par contre pour messenger, je ne l'utilise pas donc ???
oui mais justement je ne sait pas allé plus loin que 1024x768 or que avant que je relance mon PC j'avais réussi a le mettre en ce que je voulais :(
Salut,
s'ouvre dans mozilla et non dans Internet Explorer???
Et bien tant mieux puisque IExplorer n'est pas trop top niveau securite!
Sinon suite à quoi ton pb est apparu?
Que s'est il passé pour que tu ne puisse revenir à la resolution que tu veux?
As tu fais des modifs?
s'ouvre dans mozilla et non dans Internet Explorer???
Et bien tant mieux puisque IExplorer n'est pas trop top niveau securite!
Sinon suite à quoi ton pb est apparu?
Que s'est il passé pour que tu ne puisse revenir à la resolution que tu veux?
As tu fais des modifs?
bin en fait sa fait longtemps que j'ai sa le problème de la résolution que je savais pas mettre comme je le voulais (quand j'ai installé windows une foi que je l'avais installer je l'ai mis comme je le voulais mais quand j'ai étein et rallumer mon PC c'était de retour en 1024x768 et je s'avais pas le changer ) et aujourd'hui j'ai installé un thème de bureau et j'avais de nouveau réussi a mettre en 1280x1024. et quand j'ai relancer mon PC c'était de nouveau en 1024x768...
sinon oui je voudrais que sa s'ouvre dans mozilla aulieu de IE mais je sait pas comment on fait
sinon oui je voudrais que sa s'ouvre dans mozilla aulieu de IE mais je sait pas comment on fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Et bien pour ton pb de resolution,tu pourrais essayer d'installer les dernier drivers de ta carte graphique.
Quant à Msn messenger, et bien perso j'utilise AMSN (oi Gaim) qui permettent de configurer comme tu le souhaites.
Et bien pour ton pb de resolution,tu pourrais essayer d'installer les dernier drivers de ta carte graphique.
Quant à Msn messenger, et bien perso j'utilise AMSN (oi Gaim) qui permettent de configurer comme tu le souhaites.
Salut,
si tu as installé les derniers drivers alors je ne vois pas comment faire autrement.
Sinon regarde du coté de ton ecran pour voir si il est possible de regler cela:
-soit aller sur le site du constructeur.
-soit regarder dans les options de l'ecran en y accedant depuis les boutons situés sur l'ecran meme.
si tu as installé les derniers drivers alors je ne vois pas comment faire autrement.
Sinon regarde du coté de ton ecran pour voir si il est possible de regler cela:
-soit aller sur le site du constructeur.
-soit regarder dans les options de l'ecran en y accedant depuis les boutons situés sur l'ecran meme.