Probleme connexion internet

elise123 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable sous vista et je n'arrive pas à me connecter à internet (wifi). Lorsque je double clique sur le reseau au lieu de me demander simplement la clef WEP il me demande "le nom" "le mot de passe" et "le domaine de connexion.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Vérifie à quel réseau tu te connectes, ce n'est sûrement pas le bon.
Apparemment tu sembles aller sur une connexion de secours parfois disponible
sur certaines box.
0
elise123

Non, non il s'agit bien du bon resau. Nous sommes 3 à habiter dans l'appartement. Pierre et Martine sont connecté au réseau mais moi je n'y arrive pas. Quand je double clique je n'ai pas le meme message qu'eux.
0
Utilisateur anonyme

A quel "box" ou routeur (marque, modèle) vous connectez-vous ?
0
elise123

la marque belkin et le modele F6D4230-4 v1
0
Utilisateur anonyme

Le message que tu reçois (comme indiqué au début), apparait-il
dans une petite fenêtre sur l'écran ou dans une page affichée par
intenet explorer ???
0
elise123

il apparait sur une petite fenetre sur l'ecran.
0
Utilisateur anonyme

Martine et Pierre ont des PC avec quelles versions de windows ?
As-tu essayé de te connecter toute seule (quand ils ne sont pas connectés) : est-ce le même truc ?
Cela-a-t-il marché avant pour toi ou est-ce que tu n'as jamais essayé de connecter ton PC
au routeur auparavant ?
0
elise123

Ils ont tout les 2 vista. Oui j'ai déja essayé de me connecter toute seule ca ne marche pas.
On a aussi essayé de réinitialiser le routeur et sans résultats.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Elo Hellise

Sur quelle icone cliques-tu pour obtenir ce message ? Peux-tu expliquer où elle se trouve ?
Tu affiches bien la liste des réseaux dispo, tu en choisis un et tu cliques "connecter"
(ou tu double-cliques) ??
0
elise123

je double clique sur le reseau et ca m'affiche une fenetre avec marqué "entrer ou selectionner d'autres informations d'ouverture de session" ou "connexion à un autre reseau". Lorsque je clique sur "entrer ou selectionner..." ca m'affiche une fenetre avec marqué en haut "entrer les informations d'identification" ensuite un dessin d'une planète avec des ordinateurs a coté et en dessous "nom" esuite "mot de passe" puis "domaine de connexion".
0
Utilisateur anonyme

En passant par "réseau et partages" tu dois voir côté gauche des options proposées.
Il doit y avoir "connexion à un réseau". Il te donne la liste des réseaux sans fil
disponibles, tu dois trouver le nom du réseau qui correspond au routeur.
Doucle clique dessus ça devrait le faire.
Il te demandera la clé wep. Si cases à cocher, demande-lui de
se souvenir de la clé et de se connecter automatiquement.

Ce dont tu me parles me laisse penser que tu te connectes à un autre PC.
0