Virus ? Mon PC s'éteind et se rallume souvent
mymylagalère
Messages postés
382
Statut
Membre
-
mymylagalère Messages postés 382 Statut Membre -
mymylagalère Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
Le 31 12, j'ai subit une attaque de "cheval de troie TR/ agent 356352". Détecté à 2 reprises par Avira, ils sont en quarantaine.
Cependant depuis, les coupures intempestives de mon PC se sont multipliées. (Cela arrivait déjà avant quelques fois, notamment lors de l'utilisation de mon DD ext (sauvegarde) mais le problème n'a pas trouvé de solution)
C'est souvent le cas lors de l'utilisation de mon imprimante multifonctions (hP photosmart C5180) mais aussi lors des analyses antivirus ou au cours de navigations sur internet.
Rien n'a été détecté par Malwabytes y compris en mode sans échec
Quelqu'un peux-t-il m'aider ?
Merci.
Le 31 12, j'ai subit une attaque de "cheval de troie TR/ agent 356352". Détecté à 2 reprises par Avira, ils sont en quarantaine.
Cependant depuis, les coupures intempestives de mon PC se sont multipliées. (Cela arrivait déjà avant quelques fois, notamment lors de l'utilisation de mon DD ext (sauvegarde) mais le problème n'a pas trouvé de solution)
C'est souvent le cas lors de l'utilisation de mon imprimante multifonctions (hP photosmart C5180) mais aussi lors des analyses antivirus ou au cours de navigations sur internet.
Rien n'a été détecté par Malwabytes y compris en mode sans échec
Quelqu'un peux-t-il m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Virus ? Mon PC s'éteind et se rallume souvent
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide