...n'est pas une application win32 valide
lifeapple
Messages postés
262
Statut
Membre
-
lifeapple Messages postés 262 Statut Membre -
lifeapple Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de télécharger un fichier,et ou le dézipant celuis ci me dit;
C:\Document and Sething\Jérémy \Mes Document \Téléchargement\Dj Lilo n'est pas une application win32 valide
Comment fair S.v.P?
Je vien de télécharger un fichier,et ou le dézipant celuis ci me dit;
C:\Document and Sething\Jérémy \Mes Document \Téléchargement\Dj Lilo n'est pas une application win32 valide
Comment fair S.v.P?
A voir également:
- ...n'est pas une application win32 valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
8 réponses
C'est parce que la version que tu as téléchargé ne correspond pas a ta version de PC !
C'est a dire que tu as windows 32 et que tu as téléchargé un fichier exclusif a windows 64 !
Selon moi, la meilleure façon serait de retrouver un autre fichier mais qui est compatible avec windows 32
En éspérant t'avoir aidé !
C'est a dire que tu as windows 32 et que tu as téléchargé un fichier exclusif a windows 64 !
Selon moi, la meilleure façon serait de retrouver un autre fichier mais qui est compatible avec windows 32
En éspérant t'avoir aidé !
Merci du lien.Je suis infecté du Virus worm W32/SirCam (Que je ne connée pas)
Je vais essayé de le supprimé
Je vais essayé de le supprimé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me doutais de ce que j'allais lire avant même de descendre jusqu'en bas de la discussion...
Désolé que tu aie finalement choppé le virus, mais il faut savoir (et retenir comme principe) que lorsque tu télécharge de l'audio, de la vidéo ou des images et que tu tombe sur un contenu exécutable (.EXE), tu n'ouvres surtout pas !!!
Surtout si ça provient (comme je le crois) d'un réseau de téléchargement P2P....
La nouvelle mode ce sont des fakes, fichiers corrompus générés automatiquement par les serveurs et qui regorgent de virus et autres trojans .....
Donc pour résumer vérifie TOUJOURS l'extension ..... et le type de fichier .....
Désolé que tu aie finalement choppé le virus, mais il faut savoir (et retenir comme principe) que lorsque tu télécharge de l'audio, de la vidéo ou des images et que tu tombe sur un contenu exécutable (.EXE), tu n'ouvres surtout pas !!!
Surtout si ça provient (comme je le crois) d'un réseau de téléchargement P2P....
La nouvelle mode ce sont des fakes, fichiers corrompus générés automatiquement par les serveurs et qui regorgent de virus et autres trojans .....
Donc pour résumer vérifie TOUJOURS l'extension ..... et le type de fichier .....