Probleme avec daemons tools

skunk23 Messages postés 5 Statut Membre -  
skunk23 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un pb qui reste pour moi encore sans réponse malgré beaucoup de recherches c'est pour ca que je viens en quelque sorte la ...... entre les jambes et les oreilles basses et que je demande l'aide a des personnes bien plus calé que moi.
En resumé mon probléme est le suivant un amis a moi m'as passé un jeux (football manager)en format iso,j'ai donc installé daemon tools sur mon pc le plus vieux et le moins performant j'ai tout fait comme il faut en resumé pas grand chose car ca reste assez simple et la pif paf tout es nickel le jeu marche rien a dire a part que le pc est vraiment moyen surtout utile pour le boulot traitement texte etc dc j'ai pas les match en 3d et ca rame quand mm assez pour pas etre agréable donc j'ai voulu l'installer sur mon dernier pc un pc recent et tres performant dc je refait la mm procedure le jeu s'installe ce lance ok rien a dire mais le soucis arrive une fois que je ferme le jeu il m'est impossible de relancer le jeu sans l'installer a nouveau je n'ai pas l'icone football manager sur mon bureau ni ailleurs alors que sur le vieux pc j'ai bien l'icone et j'arrive sans pb a le relancer??????????????? si c'etait ca direct je me serais dis que c'etait moi mais la j'arrive a faire ce que je veux sur le vieux dc je pense qu'il y as un autre soucis.
Voila mon probleme si quelqu'un pourrais venir a mon aide telle un super hero ca me serai vraiment tres agreable
désolé de faire un roman mais je sais que dertain aime les details
merci d'avance
Ju
A voir également:

3 réponses

maximeboi60 Messages postés 27 Statut Membre 2
 
bon en gros tu na pas l'icone du jeux sur ton bureau pour sa c'est simple tu va la ou tu la instaler "C:\Program Files etc"tu cherche dans le fichier du jeux un .exe tu fait clique droit crée un raccourci et tu le glisse sur ton bureau voila
http://tricher-antiseche.e-monsite.com
0
skunk23 Messages postés 5 Statut Membre
 
Ben non en faite car sur le vieux j'arrive a le faire sans cliquer sur l'icone mais j'ai verifier et je n'ai pas de point exe dans programme file etc alors que je l'ai sur le vieux .
alors je suis en train d'essayer une petite feinte mais je doute que ca marche je vais prendre l'executable raccourcis sur le vieux et essayer de le mettre sur le nouveau les liens fichiers sont les mm mais bon je doute que ca marche
0
skunk23 Messages postés 5 Statut Membre
 
jhe confirme ca marche pas si une personne pouvais m'aider la ca me fait craqué comment c possible d'avoir autant de difference avec le mm cheminement c dingue
0