Logiciel reseau
avessmo
-
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut chers,
je suis a la recherche d'un logiciel de securité pour gerer mon imprimante en réseau. voici la procédure:
le logiciel aura les caractéristiques suivants:*
-il doit etre installé sur le serveur ou l'imprimante meme est installée.
-Il doit etre capable de signaler une impression lancée depuis le reseau , et doit pourtant bloquer ces impressions , sous droit d'administrateur avant l'impression.
je serai tres ravi si vous m'aidez à trouver ce petit logiciel. je sais que ça pourrait bien exister mais je ne connais aucune.
Merci pour votre aide et votre soutien.
avessmo@
je suis a la recherche d'un logiciel de securité pour gerer mon imprimante en réseau. voici la procédure:
le logiciel aura les caractéristiques suivants:*
-il doit etre installé sur le serveur ou l'imprimante meme est installée.
-Il doit etre capable de signaler une impression lancée depuis le reseau , et doit pourtant bloquer ces impressions , sous droit d'administrateur avant l'impression.
je serai tres ravi si vous m'aidez à trouver ce petit logiciel. je sais que ça pourrait bien exister mais je ne connais aucune.
Merci pour votre aide et votre soutien.
avessmo@
A voir également:
- Logiciel reseau
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide