"Mode sans echec" après msconfig !

ZigZag -  
 ZigZag -
Bonjour,

Je possède une configuration Windows Vista version Basic et hier je suis aller dans "msconfig" pour essayer de démarrer plus rapidement mon PC, mais malheureusement, ça a foutu le bordel, je n'arrive pas à remettre comme c'était avant, malgré d'avoir essayer la restauration, je n'arrive qu'a démarrer en "mode sans échec" affichage aux quatre coins de l'écran.

Help me, please !
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Lorsque un système marche, moins on y touche et mieux c'est surtout lorsqu'on est pas sur.

Si la restauration système n'a pas restauré le système à une date antérieure et si tu n'est pas sur des actions que tu à demandé, je crains que le formatage ou la configuration d'usine soit la seule alternance à ton problème.
La aussi tout dépend si ton PC est équipé du système recovery et que tu ne l'as pas désactivé ou que tu as créé les disques de restauration

Certains système Recovery permettent la restauration partielle des logiciels dont Windows

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
ZigZag

Bonjour,

Merci d'avoir répondu rapidement, alors oui mon ordinateur est équipé d'un programme "Onekey recovery"

Je n'ai pas de CD sauvegarde, trop volumineux, ni d'image , je crois !

Es ce que je dois aller dans ce programme dans programmes files pour rechercher le backup ?

ZigZag
0
ZigZag

Bonjour,

Merci d'avoir répondu rapidement, alors oui mon ordinateur est équipé d'un programme "Onekey recovery"

Je n'ai pas de CD sauvegarde, trop volumineux, ni d'image , je crois !

Es ce que je dois aller dans ce programme dans programmes files pour rechercher le backup ?

Je suis aller dans le prgramme "onekey recovery" j'ai ouvert SR. vista 32/rescue & recovery, j'ai analyser le problème et voilà ce que cela me donne:

ATMFD endommagé
FONDUB endommagé
T2EMBED endommagé

ZigZag
0
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

Normalement tu y a accès depuis tous les programmes ou suivant le PC avec une touche de raccourci au démarrage de l'ordi généralement la touche F10 ou F11 suivant la marque et le modèle
0
ZigZag

Bonjour,

Je suis allé faire dans le le dossier "lenovo" et j'ai trouvé un dossier "system repair" avec un setup , as ton avis, es ce que je dois y aller pour effectuer la réparation ?

Cordialement ZigZag
0
ZigZag

bonsoir,

Si j'essaye d'installer la mise à jour Vista SP2 , ça peut marcher ?

ZigZag
0