A voir également:
- Probléme avec packard bell imax mini c1600 fr
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
bonjour j'ai moi même exactement le même problème. Je possède une neufbox qui fonctionnait actuellement en wifi avec un autre ordinateur. là je n'arrive pas a me connecter de plus je me demande s'il faut installer le cd de la neufbox et dans ce cas la commment faire?? merci
kris
Ce modèle ne semble pas avoir de carte wifi intégrée. Il faut donc le relier au modem adsl via un cable ethernet.
bonjour,
pour utiliser le kit de connexion, le mieux est de le mettre sur une clé usb après l'avoir téléchargé depuis un autre ordinateur.
cordialement,
pour utiliser le kit de connexion, le mieux est de le mettre sur une clé usb après l'avoir téléchargé depuis un autre ordinateur.
cordialement,
bonsoir
j'ai réussi à installer le wifi avec une clé wifi. par contre à chaque fois que j'éteinds l'ordinateur je dois entrer dans system de windows autoriser les connexions sans fil, ce qui permet de chercher les réseaux sans fil disponible. Et ce quelqu'un saurait comment l'activer definitivement? merci
j'ai réussi à installer le wifi avec une clé wifi. par contre à chaque fois que j'éteinds l'ordinateur je dois entrer dans system de windows autoriser les connexions sans fil, ce qui permet de chercher les réseaux sans fil disponible. Et ce quelqu'un saurait comment l'activer definitivement? merci