Achat Asus U50VG-XX022V ??
pasdepseudos
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Vous pensez quoi de ce portable Asus U50VG-XX022V ? je recherche un portable polyvalent, jouer aux jeux mais pas à fond car je possède déja une tour pour jouer et ce serait plus pour surfer mais jouer de temps en temps. Et cet un des seuls à ce prix là avec une assez bonne config, un clavier rétro-éclairé, un beau design. Bref vous en pensez quoi ?
Merci
Vous pensez quoi de ce portable Asus U50VG-XX022V ? je recherche un portable polyvalent, jouer aux jeux mais pas à fond car je possède déja une tour pour jouer et ce serait plus pour surfer mais jouer de temps en temps. Et cet un des seuls à ce prix là avec une assez bonne config, un clavier rétro-éclairé, un beau design. Bref vous en pensez quoi ?
Merci
A voir également:
- Achat Asus U50VG-XX022V ??
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
15 réponses
Car sinon il y a les dell xps au même prix avec un processeur un peu moin puissant mais une meilleure carte graphique et la ram plus performante aussi, disque dur à 7200 rpm au lieu de 5400...
Salut, très jolie machine cependant le chip graphique NVIDIA GeForce G105M ne te permet pas de jouer à des jeux récent, en faite ça dépend des jeux que tu souhaite installer.
Sinon pour l'usage que tu viens de nous décrire, le pc semble parfait. attention toute fois a la carte graphique NVIDIA GeForce G105M ^^
Sinon pour l'usage que tu viens de nous décrire, le pc semble parfait. attention toute fois a la carte graphique NVIDIA GeForce G105M ^^
Cet exactement ce que je pensais, la carte graphique un peu juste mais ça va me suffir. Sinon Cristol justement, je parle d'un asus et d'un dell j'hésite entre les 2. Le Dell XPS studio 16 a une meilleure carte graphique pour 30 euros de plus mais un processeur MOIN performant (il coute 900 au lieu de 1100 mais reste cependant moin bien que l'asus). Mais je pense que je vais me tourner vers l'asus car il est garanti 2 ans, asus cet très réputé et cet une config plutôt pas mal, design meilleur en plus en ce moment t'a une souris a 40 euros sans fil offerte, enfin bref ça me semble raisonnable. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je vais acheter mon pc ce soir ou demain mais voilà, en faite j'hésite, car la carte graphique est très très juste ? Je voulais vous demander si par exemple avec une carte graphique comme ça (pc asus sité en haut) je peux jouer à crysis ? mais en mode normal, pas avec les performances à fond. Cet possible ou il n'y a pas moyen ?
Qu'est-ce que vous pensez de celui-là sinon il a un processeur moin bien mais une carte graphique plus performante ? https://www.materiel.net/
Merci
Qu'est-ce que vous pensez de celui-là sinon il a un processeur moin bien mais une carte graphique plus performante ? https://www.materiel.net/
Merci
Ce n'est pas fait pour jouer sinon il faut prendre une série G de chez Asus aussi.
Sinon pour répondre à ta question, peut être (et je pense) que en "bas" ça passera. comme ce n'est pas une énorme résolution (1366 x 768) peut être que en moyen ça marchera aussi à tester...
Sinon pour répondre à ta question, peut être (et je pense) que en "bas" ça passera. comme ce n'est pas une énorme résolution (1366 x 768) peut être que en moyen ça marchera aussi à tester...
Merci cristol, mais je veux pas jouer à fond, je veux juste que les jeux tourne tu vois ? je sais bien qu'avec un pc portable comme ça je pourrai pas faire tourner crysis à fond mais je pense que ça ira en faible résolution, mais tu penses que cet lequel le mieux des 2 que j'ai citer ? le 1er asus a un meilleur processeur et une moin bonne carte graphique que le 2ème asus qui a un moin bon processeur mais une meilleure carte graphique pour 150 euros de moin ? non ? Merci
oublie ce pc, sa carte graphique est beaucoup trop faible pour crysis, même en baissant les graphismes. ce n'est pas du tout un pc pour jouer. même avec une carte graphique type HD 4650 ou GTS 240M tu es obligé de baisser les graphismes alors ... si tu ne prends pas une cg de ce genre, c'est déception assurée (graphisme laids et durée de vie réduite).
tu veux un 15" ?
tu veux un 15" ?
Peu importe la taille de l'ecran. Mais lequel de ces asus est le mieux selon toi : PRO66IC-JX015X
U80V-WX016V
ou U50VG-XX022V
Merci
U80V-WX016V
ou U50VG-XX022V
Merci
aucun ! ils ne sont pas faits pour jouer ! comme j'ai précisé, il faut une GTS 240 ou une HD 4650.
la taille d'écran est la caractéristique principale d'un portable, c'est important. si tu le déplacer il faut faire attention à ne pas prendre un écran trop grand, sinon plus c'est large, plus c'est confortable.
la taille d'écran est la caractéristique principale d'un portable, c'est important. si tu le déplacer il faut faire attention à ne pas prendre un écran trop grand, sinon plus c'est large, plus c'est confortable.
Re, j'ai acheter cet ordinateur, donc je vous dit tout de suite. Laisser tomber si vous voulez-jouer aux jeux récents car quand on bouge la souris dans les menus des jeux ça le fait mais dès que vous êtes dans un jeu, vous bougez la souris ça le fait pas du tout, ça me donne mal à la tête et tout et les images affreux avec les résolutions, j'ai tester sur call of duty 4 et avec les paramètres au minimum, résultat : graphismes affreux et cet injouable, ça vaut pas ma tour avec mon hd 4870XD et mon processeur E8600 à 4.2ghz pour jouer à crysis en ultra mais bon en même temps cet normal cet pas le même prix quoi que ma tour a 1an enemi et qu'elle est toujours bien mieux que cet ordi, les jeux qui demandent pas beaucoup de ressources il n'y a pas de problemes mais pour les nouveaux jeux n'y compter même pas. Si vous vouluez jouer avec un portable, il faut un pc supérieur à 1000 euros sinan vous trouverez pas grand chose, donc moi je vous conseil alienware si vous voulez jouer surtout que 1400 euros ça reste correct les ordinateurs portables alienware ou asus et vous pouvez avoir 100-200 euros de réductions au phone en négociant avec alienware... Sinon le portable est parfait avec windows 7, le clavier rétro éclairé, la sacoche, une souris sans fil à 40 euros offerte elle est pas mal, 2 ans de garantie. Très bonne batterie puis-ce qu'en performance élevée la batterie à 100 % : 4h45. Sinan le PC est très rapide et l'express gate cet pas mal et niveau design il est superbe. J'ai tapper le message en vitesse hein... Donc je conseil cet ordinateur il est pas mal, puissant, rapide sauf pour ceux qui veulent jouer aux jeux récents. Si vous voulez jouer à css et à wow allez y ça tourne bien mais cet moche ! Bye