Pb pilote wifi!! help svp
Fermé
menthol
-
9 janv. 2010 à 15:30
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 11 janv. 2010 à 21:52
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 11 janv. 2010 à 21:52
A voir également:
- Pb pilote wifi!! help svp
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Chromecast.com/help wifi - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
i5power
Messages postés
661
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
74
9 janv. 2010 à 16:25
9 janv. 2010 à 16:25
essai de faire une restauration systeme a une date anterieure au depart de tes probleme, et si tu en a pas bin va sur le site du constructeur chercher les pilotes, si tu connais pas la marque de ta carte wifi fait ca https://www.driverscloud.com/ en te connectant en Ethernet
d'abord merci de ta réponse je commençais à désespérer :-)
je vais chercher le nom de ma carte avec ce que tu m'as proposé et ensuite je vais retourner sur le site de packard bell (mon ordi est un easynote SJ82-B-010). Le problème c'est que tout à l'heure je suis allé sur le site du constructeur et je n'ai pas trouvé l'endroit ou l'on peut télécharger les pilotes. Peut être peut tu m'aider si ça ne te dérange pas. Autre question: au cas ou je dois faire une restauration à un stade antérieur je dois aller ou pour faire ça dans mon ordi?
mille merci.
je vais chercher le nom de ma carte avec ce que tu m'as proposé et ensuite je vais retourner sur le site de packard bell (mon ordi est un easynote SJ82-B-010). Le problème c'est que tout à l'heure je suis allé sur le site du constructeur et je n'ai pas trouvé l'endroit ou l'on peut télécharger les pilotes. Peut être peut tu m'aider si ça ne te dérange pas. Autre question: au cas ou je dois faire une restauration à un stade antérieur je dois aller ou pour faire ça dans mon ordi?
mille merci.
i5power
Messages postés
661
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
74
10 janv. 2010 à 08:42
10 janv. 2010 à 08:42
pour les pilotes regarde sur ce site https://www.touslesdrivers.com/ si tu as besoin d'une restauration c'est Menu Demarer / tout les programmes / accessoire / outil systeme. et prend une sauvegarde qui a ete faite avant le depart de tes problemes
merci pour ta réponse mais j'ai fait tout ça:
j'ai était sur tout les drivers et ai téléchargé des pilote : résultats rien à changé (peut être que ct pas les bon pilotes j'en sais rien je comprends rien)
ensuite j'ai tenté la restauration à une date antérieur: rien à faire non plus ça ne veut pas restaurer ça me dit une erreur non spécifié s'est produite.
du coup je sais plus quoi faire d'autre?
j'ai était sur tout les drivers et ai téléchargé des pilote : résultats rien à changé (peut être que ct pas les bon pilotes j'en sais rien je comprends rien)
ensuite j'ai tenté la restauration à une date antérieur: rien à faire non plus ça ne veut pas restaurer ça me dit une erreur non spécifié s'est produite.
du coup je sais plus quoi faire d'autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
i5power
Messages postés
661
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
74
10 janv. 2010 à 13:29
10 janv. 2010 à 13:29
je suis pas sur de ce que j'avance mais il se peut que ta carte wifi soir H.S, va voir un informatitien pour tester ta carte lui pourra te dire et dit lui les manip que tu as fait, pour pas qu'il es a les recommencer. parce que la je voit pas qu'es qui pourrait deconner
merci je crois bien que c'est ce qu'il me reste à faire parce que là j'ai un peu tout tenté!!
merci en tout cas.
ps: j'ai branché ma webcam et c'est à la suite de cela que le problème est survenu... jle dis au cas ou une idée pourrait vous venir.
merci en tout cas.
ps: j'ai branché ma webcam et c'est à la suite de cela que le problème est survenu... jle dis au cas ou une idée pourrait vous venir.
i5power
Messages postés
661
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
74
11 janv. 2010 à 21:52
11 janv. 2010 à 21:52
ba essai de la desinstaler en mettant ton disque dur en esclave sur un autre pc, on sais jamais defois que c'est ca qui es fait bugger mais ca m'etonnerais