Problème Steam

Fermé
Eric68110 - 9 janv. 2010 à 14:53
k1u Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 14 mars 2010 à 23:39
Bonjour,
Donc , voilà mon problème , je rentre chez moi et j'allume mon PC

Connexion Wi-Fi et MSN se sont connecter automatiquement (Steam aurait du suivre).
2 minutes plus tard je reçoit un message d'erreur :

ERROR
Steam.exe(main exception): To run Steam , you must first connect to the Internet

J'ai désinstaller Steam plusieurs fois dejà , j'ai essayer en me branchant en Ethernet ...

Je ne sait absolument pas quoi faire .

Je tourne avec Windows 7

Merci ,

5 réponses

up !
0
up !
0
k1u Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
14 mars 2010 à 01:04
Ton steam se lance trop tot, ta connection n'a pas le temps de s'initialiser, ne mets pas ton steam en execution automatique au démarrage de windows, lance le manuellement, si jamais le problème ne vient pas de là, pm moi, j'aurais plusieurs réponses à te donner
0
Mon steam n'est pas en ouverture automatique . Bien que la case soit coché --" il ne se lance pas a l'ouverture car mon pare feu me demande d'abord l'autorisation.
0
Je precise que se probleme est que chez mon pere (Dartybox) .
Chez ma mere (Freebox) aucun probleme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k1u Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
14 mars 2010 à 23:39
A mon avis décoche tout simplement la case "se connecter automatiquement" et attends, si après ça fonctionne c'est juste qu'il faut laisser le temps à ton modem pour initialiser ta connection ...

en esperant t'avoir un peu aider =)
-1